86 BTS Assistant de Manager À Paris (et sa région)

A Paris, les étudiants en BTS Assistant de manager (bac +2) ont les choix entre de très nombreux établissements comme le lycée privé Cardaco Saisseval, Medicis Business School, ISEFAC Alternance ou encore Pigier Performance - Paris Centre. Paris, par son dynamisme économique et commercial, permet aux étudiants en BTS AM (assitant de manager) de trouver de nombreuses opportunités professionnelles ou de continuer leurs études.

Lycée privé Passy Saint-Honoré

Le BTS Assistant de manager du lycée Passy Saint-Honoré permet aux étudiants de se former en deux ans afin de pouvoir seconder un chef d'entreprises dans ses missions administrative, commerciale, financière, comptable, et communicationnelles. Ce BTS à pour but d'optimiser l'entrée des étudiants sur le marché du travail.  

CFA ISIFA Commerce gestion bureautique

L’assistant de manager diplômé de l'ISIFA à Paris, exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe, projet). Ses activités sont essentiellement de nature organisationnelle et administrative et se caractérisent par le soutien qu’il apporte à son supérieur hiérarchique. 

Lycée privé Le Rebours

L’assistant de manager diplôme du BTS AM du lycée Le rebours à Paris, a pour objectif de faciliter la prise de décision à différents niveaux dans le cadre d’une entreprise. Il recherche en permanence la qualité et utilise les technologies de l’information et de la communication. La plupart de ses compétences doivent pouvoir s’exercer dans une langue étrangère.

Lycée Maurice Ravel

Le BTS Assistant de manager du lycée Maurice Ravel à Paris, permet de développer des compétences en communication professionnelle, bureautique, organisation et négociation qui vous permettront de devenir un véritable appui technique pour les managers, de produire, d’organiser et de diffuser l’information entre les membres de votre entreprise et les clients externes français ou étrangers.

IFSAIG

Le BTS Assistant de manager de l'Ifsaig à Paris se prépare en deux ans. Il vous offre un accès direct à la vie active dans tout type de structures (PME-PMI, multinationales, associations, administration, etc.), tout particulièrement dans les secteurs où l’activité est fortement marquée par le contexte international et multiculturel

CFA public Bessières

L'assistant de manager diplôme du CFA Bessières à Paris, exerce ses fonctions dans un contexte souvent international. Son activité est essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative. Sa fonction d'interface, notamment dans des contextes d'urgence, induit de fortes exigences comportementales. Débouchés métiers : il peut occuper un poste d'assistant de direction, d'équipe, de groupe de projet, ressources humaines, commercial, en communication, dans tout type et toute taille d'organisations.

Lycée privé Albert de Mun

L'assistant manager diplômé du lycée Albert de Mun à Paris, exerce ses fonctions auprès d'un responsable ou d'un cadre. Son activité de nature relationnelle, organisationnelle et administrative se caractérise par des activités de soutien et des activités déléguées plus ou moins spécialisées selon le service. Il est à même d'organiser des événements, des déplacements, de gérer l'information et de prendre en charge un certain nombre de dossiers, administratifs ou directement liés à l'activité générale de l'organisation. Parler deux langues, voire trois, fait partie intégrante de la fonction.

Ecole Sup' Paris

Le BTS Assistant de Manager de l'Ecole Sup' à Paris est une formation de deux ans en alternance. Le titulaire du BTS AM en Alternance soutient les activités de nature relationnelle et administrative du responsable, du cadre ou de l’équipe. Il prépare, facilite et suit leur travail.

CFA GESCIA - Site d'Enghien-les-Bains

Le BTS AG PME PMI de l'école GESCIA à Paris a pour objet de préparer à la fonction d’assistant d’un directeur d’entreprise ou de service. Le titulaire du diplôme devra être en mesure d’assurer l’interface entre l’entreprise et son environnement.

Lycée professionnel Françoise Cabrini

Le BTS Assistant de manager proposé par le lycée professionnel Françoise Cabrini à Noisy-le-grand, est un diplôme en deux ans (bac+2), qui permet aux étudiants de se préparer à seconder un manager dans ses missions quotidiennes. 

ISEFMA

L'assistant de manager diplômé du BTS Assistant de manager de l'ISEFMA à Pantin, exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe (service, groupe projet…). Ses activités peuvent être regroupées selon leurs finalités : soutien à la communication et aux relations internes et externes, soutien à l'information, aide à la décision, organisation de l'action. L'assistant prend en charge les dossiers spécifiques confiés par ses supérieurs hiérarchiques.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui