92 BTS Gestion de la PME À Paris (et sa région)

A Paris, les étudiants ont la chance de pouvoir choisir dans la diversité des établissements présents, comme cours Diderot, l’IMCP ou encore l’école privée d’enseignement international à la gestion des entreprises, reconnus pour leur BTS Assistant de gestion de PME - PMI (BTS AG - bac +2). Paris, par sa dynamique économique et son rayonnement international, est la ville idéale pour les étudiants en BTS Assistant de gestion de PME-PMI.

CFA IGS

BTS Assistant de gestion de PME PMI

CFA IGS

Le CFA IGS propose aux jeunes diplômés du bac, un BTS Assistant de gestion, qui vise un métier précis mais très polyvalent. L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative et se décline en diverses activités qui lui sont directement attribuées par le chef d’entreprise.

IMCP

BTS Assistant de Gestion PME/PMI

IMCP

Grâce à l'IMCP, les titulaires en BTS Assistant de Gestion PME PMI, participerons à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, comptable, commerciale et humaine. Il s'agit d'un métier à plusieurs facettes, et très recherché par les entreprises. 

IGEFI

BTS Gestion de la PME

IGEFI

Le BTS AG (assistant de gestion pme pmi) proposé par l'école IGEFI à Paris, constitue l’occasion d’acquérir une polyvalence très utile au sein de l’entreprise. Vous pourrez ainsi contribuer à un meilleur rendement de l’organisation et à l’optimisation tant sur les plans administratifs, commerciaux que comptables.

CFA régional multiprofessionnel CERFAL

Le BTS Assistant de gestion PME PMI forme les étudiants à devenir le collaborateur direct du dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise, son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Il s'agit d'un diplôme professionnel visant l'insertion sur le marché du travail. 

CFA ISIFA Commerce gestion bureautique

Le BTS Assistant de Gestion de l'ISIFA à Paris, répond aux attentes des petites et moyennes entreprises souhaitant recruter des jeunes capables de faire face aux différents aspects de la gestion de l’entreprise : organisation, comptabilité, gestion du personnel, gestion commerciale. L’objectif est donc de former des collaborateurs polyvalents capables de s’adapter à l’ensemble du marché des PME/PMI.

ISEFAC Alternance - Paris

Pour devenir Assistant de gestion ou viser un métier de haute responsabilité au sein d'une entreprise, choisissez le BTS AG proposé par l'ISEFAC, une école qui vous propose une formation qualitative afin de garantir votre arrivée dans le monde du travail. 

Institut de formation supérieur des études comptables et commerciales (IFSECC)

Grâce au BTS AG de l'IFSECC, les étudiants sont formés à postuler pour être assistant de gestion PME/PMI, un poste ayant pour vocation d'assister le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise.

Lycée Jean Lurçat - Site Gobelins

Le BTS Assistant de gestion proposé par le Lycée Jean Lurçat forme les étudiants à devenir le conseiller du chef d'entreprise dans les domaines ne relevant pas de la production, il contribue à l'amélioration de l'organisation, l'efficacité, la rentabilité et l'image de l'entreprise. Un métier très recruté et en développement. 

CPEA

Le BTS AG PME - PMI (BTS Assistant de gestion PME - PMI) de l'école CPEA à Paris, forme des collaborateurs administratifs polyvalents  pouvant assister le chef d'entreprise dans toutes les tâches administratives, de communication, de comptabilité et de gestion commerciale.

Plus Values site Paris Ouest

Le BTS AG de l'Ecole Plus Values, a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de PME-PMI capables d’exercer des fonctions en communication, comptabilité, finance, commerce, et administration. L'assistant de gestion est ainsi le bras droit du chef d'entreprise, ce qui fait de cette profession, un poste en fort taux de recrutement. 

Lycée privé Carcado Saisseval

Le technicien supérieur Assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il est chargé d’assurer les fonctions administratives, comptables et commerciales.

AKOR Alternance

Le BTS AG (Assistant de Gestion) de PME PMI de AKOR Alternance à Paris, est un diplôme à référentiel commun européen : l’enseignement est basé sur le référentiel du BTS Assistant de Gestion de PME-PMI de l’Éducation Nationale et prépare ainsi les étudiants de manière optimale à l’examen.

ACE - CFA pour l'expertise comptable

Découvre le BTS Assistant de gestion au sein du CFA Ace expert, qui promet au étudiants une belle entrée sur le marché du travail grâce à une formation très complète en management, comptabilité, ressources humaines, commerce, administration : tout les missions que l'Assistant de gestion est amené à gérer. 

Ecole nationale de commerce

Le BTS AG PME PMI proposé par Ecole nationale de commerce, à Paris, forme les étudiants à intégrer rapidement le marché du travail grâce à l'acquisition de compétences en communication, gestion des relations clients, relations avec les fournisseurs, nouvelles technologies de l'information et la de la communication. 

ITIC - Institut des techniques informatiques et commerciales

Le BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI proposé par l'ITIC, a pour but de former les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives et comptables aussi bien que commerciales.

CFA SACEF

Le BTS Assistant de gestion du CFA Sacef à Paris, a pour objectif de former les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives, comptable et commerciale. 

Lycée Roger Verlomme

Le BTS AG forme au métier d'Assistant de Gestion PME - PMI, qui par la polyvalence de ses compétences, est devenu un acteur clé de l’entreprise qui seconde le chef d’entreprise. Il l’assiste de manière efficace et le conseille. Au sein de l’organisation, ses multiples compétences lui permettent de participer à la gestion de l'ensemble de l'entreprise, d'exercer des fonctions tant administratives, commerciales que comptables et ainsi d'avoir une vision sur l'ensemble du fonctionnement de la PME.

Lycée l'Initiative

De formation polyvalente, le titulaire du BTS AG PME PMI, collabore directement à la gestion de l’entreprise grâce à sa capacité à prendre en charge les secteurs administratif, commercial et comptable. C'est une formation professionnelle visant à intégrer les diplômés sur le marché du travail. 

CESCF - EPEC (groupe ICOGES)

Le BTS AG du CESCF (groupe Icoges), existe en réponse au besoin des entreprises en terme de gestion administrative, comptable, financière, et commerciale. Grâce aux enseignements professionnels et généraux, le futur Assistant de gestion deviendra le principal collaborateur du chef d'entreprise. 

Pigier Performance - Paris Centre

Chez Pigier Performance, le titulaire de BTS AG et donc futur Assistant de gestion est aussi le futur bras droit des chefs d'entreprise, celui qui les aidera à la gestion globale de leur société. Un métier indispensable aujourd'hui et très demandé par les entreprises. 

Lycée privé Passy Saint-Honoré

Après deux ans de formation dans le BTS Assistant de Gestion PME PMI du Lycée Passy St Honoré à Paris, les diplômés auront accès à des postes de gestionnaire au sein de différents services : ressources humaines, commercial, publicité, communication, achats, logistique, juridique ... dans les PME/PMI.

Cours Spinoza

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI offre une formation pluridisciplinaire spécifique au domaine  de la gestion en secrétariat, communication, comptabilité, gestion commerciale. Il s'agit d'un diplôme visant l'insertion professionnelle rapide, bien que l poursuite d'études ne soit pas écartée. 

Lycée Saint-Exupéry

Le BTS AG PME PMI proposé par le lycée Saint-Exupéry à Marseille et un diplôme court en deux, qui permet aux étudiants de se former à seconder un chef d'entreprise dans ses missions administratives, de commerce, des ressources humaines, de comptabilité, etc.. 

ISEFMA

Le BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'ISEFMA à Pantin, a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises avec une vision globale de l'entreprise et de son environnement économique. L'assistant(e) de gestion devra être capable de remplir deux types de fonctions auprès du chef d'entreprise : les fonctions de soutien au dirigeant et les fonctions de support à l’activité de l’entreprise.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui