Ecole d'ingénieurs : 5 établissements à Cergy

Liste des établissements de type Ecole d'ingénieurs à Cergy

Consultez ci-dessous la liste de tous les établissements de type Ecole d'ingénieurs à Cergy (Val-d'Oise ) pour choisir votre formation. Faites votre choix parmi les 5 établissements de type Ecole d'ingénieurs de Cergy

EISTI - CY TECH

L’EISTI - CY Tech est une école d’ingénieurs en Informatique et en Mathématiques à Cergy (95) et à Pau (64).  Ses diplômes d’ingénieurs sont reconnus par l’État et habilités par la CTI. Avec 11 options de spécialisation en dernière année, elle ouvre les portes de plus de 50 métiers ouverts sur les dernières innovations. 

ECAM-EPMI ECOLE D’INGÉNIEURS GÉNÉRALISTE

Ecole d’Ingénieurs généraliste créée par 4 groupes de renom, EDF, Philips, PSA et Schneider, ECAM-EPMI a pour objectif de former des ingénieurs de terrain de haut niveau scientifique et managérial. ECAM-EPMI est membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) et de la COMUE Université Paris-Seine. Les deux diplômes d’ingénieurs d’ECAM-EPMI, en initiale et en apprentissage, sont reconnus par l’État et par la CTI. 

EBI : ECOLE DE BIOLOGIE INDUSTRIELLE

Découvrez la fiche établissement EBI : Ecole de biologie industrielle. Cette fiche vous permet de connaitre en détail cette école de type Ecole d'ingénieurs.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui