ISEP – école d’ingénieurs du numérique

28 rue Notre-Dame des Champs, 75006, Paris

Type d'établissement

Établissement

Ville

Paris

Statut

Privé

Type d'établissement

Ecole d'ingénieurs

Nb formations

5

Créée en 1955, l'ISEP forme des ingénieurs aux compétences multiples dans des domaines comme l'Informatique et la Cybersécurité, l’Électronique, les Télécommunications et l'Internet des Objets ainsi que le Multimédia. L'enseignement de cette école parisienne se base sur la pédagogie par projet et l'approche par compétences.

À propos

L’ISEP est une école d’ingénieurs qui forme depuis 1955 des ingénieurs aux compétences multiples dans le secteur du numérique : Informatique, Electronique, Télécommunications et Multimédia.

Située au cœur de Paris, l’ISEP fait preuve d’un enseignement de qualité fondé sur l’innovation et l’excellence technologique, s’appuyant à la fois sur la pédagogie par projet et sur l’approche par compétences. Très ancrée dans le concret, l’ISEP place le projet professionnel au cœur de sa formation afin de préparer ses étudiants au monde du travail qui les attend, grâce à une forte ouverture sur l’entrepreneuriat et le management ainsi que de nombreux partenariats avec des entreprises de renom.

L’ISEP dénombre chaque année près de 1400 étudiants qui bénéficient d’un enseignement technique, scientifique et managérial. Tous les ans, plus de 230 ingénieurs sortent diplômés de l’ISEP et 100% d’entre eux trouvent un emploi à l’issue de l’école. L'ISEP propose également aux professionnels expérimentés des formations longues et courtes dans le cadre de sa Formation Continue. Très présente à l’international, l’ISEP compte 110 universités partenaires sur 5 continents dans 43 pays, et accueille également depuis près de 15 ans la prestigieuse université américaine Stanford dans le cadre de son programme   « Stanford à Paris ». 

Secteurs

transport international
management international
Commerce International
Sécurité informatique
Commerce
Transport
Management
Informatique

Formations