Qu'est ce que le diplôme Mastere Système réseaux cloud computing ?
Le Mastere Système Réseaux Cloud Computing est une formation d'une durée de 2 ans qui mène à un niveau Bac +5. Il forme des ingénieurs informaticiens. A l'issue de ces deux années, les étudiants ont acquis une connaissance poussée des systèmes d'information et des architectures informatiques dans les grandes entreprises ainsi qu'une expertise technologique et des capacités d'analyse nécessaires à la résolution de problématiques complexes.
Comment accéder au diplôme Mastere Système réseaux cloud computing ?
L'admission se fait sur dossier de candidature. Celui-ci comprendra notamment un CV, une lettre de motivation, un relevé de notes des deux dernières années et une photocopie de chaque diplôme obtenu. L'accès requiert l'obtention d'une licence ou d'un bachelor dans le domaine de l'informatique ou des télécommunications, ou d'un diplôme de niveau équivalent. Les étudiants retenus devront ensuite se présenter à un entretien de motivation.
Quels métiers faire avec un diplôme Mastere Système réseaux cloud computing ?
Après l'obtention de son diplôme, le titulaire du Mastere Système Réseaux Cloud Computing peut travailler en tant que :
Que faire après un diplôme Mastere Système réseaux cloud computing ?
Cette formation n'est pas conçue pour la poursuite d'études. Elle est destinée à l'intégration directe sur le marché du travail. Il est toutefois possible de passer des concours pour intégrer la Fonction publique.
Poursuites d'études possibles
Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.
Ecoles qui forment au diplôme Mastere Système réseaux cloud computing