Logo

Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement

NIVEAU SCOLAIRE

Bac+6

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Textile

DURÉE

1 an

COMBIEN

1 ÉCOLES

Qu'est ce que le diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement ?

Tu aimes le textile, la mode, la création, les vêtements d’été ou d’hiver, tu as déjà des compétences dans l’industrie du textile et tu veux poursuivre ton cursus d’étude à travers un diplôme spécialisé ? Le Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement propose une formation technique pour maîtriser à la fois la matière et la forme du vêtement à sa création. Chaque étudiant sera amené à travailler sur des projets de création de vêtement en laissant place à leur créativité.

Comment accéder au diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement ?

Les étudiants ou les jeunes professionnels qui souhaitent se former pendant un an dans l’industrie du textile ont au moins un diplôme d’ingénieur dans le textile ou un Master sur la supply chain.

Programme du diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement

Le programme du Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement est à la fois sur la supply chain, le textile, la gestion de projet dans la création de vêtement. Bien entendu, le MS est validé après un stage et une soutenance orale devant un jury.

L’ensemble des modules d’enseignement sont soumis à des examens dispensés par des professionnels.

Quelles compétences sont développées avec un diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement ?

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement.

Quels métiers faire avec un diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement ?

Le diplôme du Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement te permet de devenir un ingénieur textile avec de grandes compétences.

Les premiers emplois après le Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement.

Exemples de premières entreprises pour les diplômés

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement.

    Que faire après un diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement ?

    Les étudiants en formation continue ont l’opportunité de trouver rapidement un emploi.

    Poursuites d'études possibles

    Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

    Ecoles qui forment au diplôme Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement

    ENSISA : Ecole nationale supérieure d'ingénieurs Sud Alsace

    Haut-Rhin

    68093

    Les villes en France où faire un Mastère spécialisé ingénierie en textile : spécialités éco-conception et supply chain textile habillement