14 BTS Tourisme À Albi (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Tourisme à Albi ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 14 BTS Tourisme à Albi. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Albi qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Tourisme à Albi .

Grand Sud Formation

BTS Tourisme

Grand Sud Formation

Le titulaire du BTS Tourisme (bac+2) de l'école technique privée Grand sud formation tourisme, est un Professionnel du Tourisme polycompétent. En amont, il intervient dans le processus de la conception à la commercialisation de voyages et de séjours, jusqu’à l’acheminement des touristes. Il occupe des fonctions dans les organisations touristiques. Sur le terrain, il participe au développement touristique, à l’animation du patrimoine, au montage de projets touristiques dans les structures touristique. 

Cours Diderot - Toulouse

BTS Tourisme

Cours Diderot - Toulouse

Le BTS Tourisme proposé par le Cours Diderot de Toulouse, permet de former de futurs professionnels aptes à maîtriser toutes les dimensions de l'action touristique, à assumer des responsabilités étendues, et à s'adapter aux évolutions.Cette formation de deux ans vise à l'insertion professionnelle rapide. 

Ecole professionnelle de tourisme et hôtellerie

Grâce au BTS tourisme proposé par l'Ecole VIDAL, au sein d’une agence de voyage, ou d’une entreprise prestataire de tourisme (tour-opérateur, hôtels, agences de voyage, autocaristes), vous occuperez les postes d’agent commercial, de réservation, de conseiller clientèle, de télévendeur ou d’assistant de chef de produit touristique pour évoluer vers les emplois de directeur d’agence, de chef de produit ou de responsable de ventes.

Ecole technique privée de comptabilité et d'hôtesses

L'école technique privée de comptabilité et d'hôtesse de Toulouse, propose un BTS tourisme, une formation en deux ans visant à propulser les étudiants vers le monde professionnel du tourisme à travers des enseignements généraux en culture, commerce, gestion, ect.. 

Ecole Vidal

Grâce au BTS tourisme proposé par l'école VIDAL à Toulouse, les diplômés pourront travailler au sein d’une agence de voyage, ou d’une entreprise prestataire de tourisme (tour-opérateur, hôtels, agences de voyage, autocaristes) avec les postes d’agent commercial, de réservation, de conseiller clientèle, de télévendeur ou d’assistant de chef de produit touristique pour évoluer vers les emplois de directeur d’agence, de chef de produit ou de responsable de ventes.

Lycée technologique privé social et technique Limayrac

Le BTS Tourisme proposé par le lycée technologique privé social et technique de Limyarac, vise à former des professionnels pouvant  : Informer et conseiller les clients français et étrangers sur de prestations relevant du domaine du tourisme, finaliser la vente de ces prestations touristiques et assurer le suivi commercial, créer et promouvoir des produits touristiques, accueillir et accompagner des touristes, collecter, traiter et diffuser l’information du secteur touristique.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui