17 BTS Métiers de l'Esthétique-Cosmétique-Parfumerie (tronc commun) À Paris (et sa région)

A Paris, de très nombreux établissements reconnus sont présents, comme le lycée Elisa Lemonnier, l’école privée internationale d’esthétique et de cosmétologie F. Morice, l’Elysées Marbeuf Paris (école internationale d’esthétique) ou encore le CFA de la coiffure Ambroise Croisat. Ces établissements permettent aux étudiants parisiens de se former au BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie (tronc commun - bac +2).

CFA de la coiffure Ambroise Croisat

Le BTS Esthétique cosmétique parfumerie du CFA de la coiffure Ambroise Croisat à Paris est une formation de deux ans en alternance. Le programme se base sur l'expérience des étudiants en entreprise afin qu'ils possèdent en fin de formation les connaissances nécessaires à leurs futures fonctions.

Lycée Elisa Lemonnier

Le BTS Esthétique cosmétique parfumerie du Lycée Elisa Lemonnier à Paris forme les étudiants aux techniques esthétiques qui leur permettent ainsi d'exercer des fonctions de conseils, de gestion, de management, de formation ou encore d'animation.

École d’Esthétique Cosmétique Guinot - Mary Cohr

Le diplômé du BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'Académie Guinot - Mary Cohr peut exercer en tant qu'esthéticienne, responsable technique et commercial, formateur, enseignant professionnel ou encore assistant chef de produit.

Juventhera Formation

Le BTS Esthétique de Juventhera formation à Paris est un diplôme national de l’enseignement supérieur qui permet à son titulaire d'exercer en tant qu'esthéticien hautement qualifié, formateur, responsable d'un institut, conseiller ou encore enseignant.

Ecole privée internationale d'esthétique et de cosmétologie F. Morice

Le titulaire du BTS Esthétique cosmétique parfumerie de l'Ecole privée internationale d'esthétique et de cosmétologie F. Morice à Paris pourra prétendre à des postes dans les soins esthétiques, la formation, l'animation, la parfumerie, l'enseignement professionnel ou encore la promotion des ventes.

Ecole d'esthétique Catherine Sertin

Le BTS Esthétique cosmétique parfumerie de l'Ecole d'esthétique Catherine Sertin à Paris est un diplôme qui se prépare sur deux ans. Les étudiants peuvent se spécialiser en fin de première année en choisissant parmi les domaines suivants : Management, Cosmétologie et Formation-Marque.

Élysées Marbeuf Paris

Le BTS Métiers de l'Esthétique - Cosmétique est un diplôme de niveau Bac + 2 de l'école Elysées Marbeuf à Paris est une formation proposée en initial ou en alternance. Les diplômés pourront ensuite prétendre à des postes dans le domaine de l'esthétique.

Ecole d'esthétique parfumerie Régine Ferrère

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'Ecole d'esthétique parfumerie Régine Ferrère à Paris se prépare en deux ans. Le diplômé du BTS des Métiers de l’Esthétique Cosmétique Parfumerie est un professionnel capable de s'adapter aux évolutions du secteur.

Pigier Création - Paris

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de Pigier Création à Paris permet à l'étudiant d'acquérir des connaissances sur les produits cosmétiques, sur leur commercialisation mais également de maîtriser les différentes techniques esthétiques.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui