11 BTS Métiers de l'Esthétique-Cosmétique-Parfumerie (tronc commun) À Marseille (et sa région)

Au coeur de Marseille, des établissements comme l’ETPEP (école technique privée d’esthétique et de parfumerie) ou le lycée professionnel Leau forment les étudiants au BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie (tronc commun - bac +2). Par sa rareté à Marseille, les étudiants en BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie ont toutes leurs chances de trouver rapidement des opportunités professionnelles.

Pigier Création - Marseille

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de Pigier création à Marseille permet à l'étudiant d'acquérir des connaissances sur les produits cosmétiques, sur leur commercialisation mais également de maîtriser les différentes techniques esthétiques.

MAESTRIS Beauté - Marseille

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de MAESTRIS Beauté à Marseille est un Diplôme d'Etat qui se prépare en deux ans. L’étudiant va, au cours de sa formation, acquérir des compétences dans 3 pôles : prestations et services, communication personnelle et environnement professionnel.

Claude Saglio Marseille (ex ETPEP)

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'ETPEP à Marseille est un diplôme national de l’enseignement supérieur qui permet à son titulaire d'exercer des fonctions dans le conseil, la gestion, le management, la formation ou encore l'animation.

Lycée professionnel Leau

Le titulaire du BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie du Lycée professionnel Leau à Marseille peut en fonction de sa spécialisation, exercer en tant que Manager d’un institut, d’un spa, d’une parfumerie, Animateur-Formateur pour une marque de produits cosmétiques ou encore comme Technicien en R&D.

Le Cours Paul Cézanne

Le titulaire du BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie du Cours Paul Cézanne à Aix-en-Provence possède des compétences qui lui permettent d'intervenir dans l'ensemble des domaines de l'esthétique ou de la cosmétologie.

Ecole Susini Esthétique

Le BTS Métiers de l'Esthétique-Cosmétique-Parfumerie de l'Ecole Susini Esthétique à Aix-en-Provence est une formation de deux ans proposée en initial et en alternance. La première année est une année tronc commun. Les étudiants se spécialisent lors de la seconde année.

Pigier Création - Toulon

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de Pigier création à Toulon permet d’acquérir une double dimension tant dans la connaissance approfondie du produit cosmétique et de sa commercialisation que dans la maîtrise des techniques esthétiques.

Ecole d'esthétique cosmétique et maquillage Gontard - Elégance

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'Ecole d'esthétique cosmétique et maquillage Gontard - Élégance à Nice se prépare en deux ans. Le titulaire du diplôme pourra accéder à des postes à responsabilités importantes
et à de grandes ouvertures professionnelles.

Académie de l'esthétique

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'Académie de l'esthétique à Nice est une formation de deux ans. Elle permet à ses titulaires d'accéder à des postes à responsabilités dans les domaines de l'esthétique, de la parfumerie et de la cosmétique.

Les autres formations de même niveau à MARSEILLE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui