10 BTS Communication À Tours (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Communication à Tours ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 10 BTS Communication à Tours. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Tours qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Communication à Tours .

CFA supérieur de l'AFTEC - Indre-et-Loire

Le titulaire du BTS Communication du CFA supérieur de l'AFTEC à Tours, met en œuvre et suit des projets de communication (conduite de projet, relations techniques avec les prestataires...). Il est aussi chargé de conseiller, et gère les relations avec les annonceurs (vente de solutions de communication, achats de prestations). Réalise la veille opérationnelle (recherche et production d'informations, enrichissement et/ou amélioration d'un système d'information). 

Lycée professionnel privé Saint-Vincent de Paul

Le BTS Communication de l'institution Notre Dame à Tours, est un diplôme en deux ans qui forme les étudiants à devenir de futurs professionnels de la communication. Un diplôme court et efficace pour une entrée optimisée sur le marché du travail. 

CFA supérieur de l'AFTEC - Loiret

Le titulaire du BTS Communication du CFA Supérieur de l'AFTEC - LOIRET doit grâce à sa formation, savoir mettre en œuvre et suivre des projets de communication (conduite de projet, relations techniques avec les prestataires...). Conseiller, et gèrer les relations avec les annonceurs (vente de solutions de communication, achats de prestations). Réaliser la veille opérationnelle (recherche et production d'informations, enrichissement et/ou amélioration d'un système d'information). 

Lycée privé Saint-Paul - Bourdon Blanc

Le titulaire du BTS Communication du lycée voltaire à Orléans, conçoit et met en œuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.

Lycée Marguerite de Navarre

Ce BTS communication proposé par le lycée Marguerite de Navarre a pour objectif de former aux différents métiers de la communication (événementiel, publicité, médias, presse, régie…), dans tout type d’organisation (entreprises, agences, collectivités territoriales, associations…), sur les marchés français comme étrangers. L’étudiant en communication construit pendant deux ans son Passeport Professionnel : liste des situations réelles de communication qu’il a rencontrées au cours de sa formation, en stage (14 à 18 semaines réparties sur les 2 années) ou en atelier (6h par semaine).

ESTACOM

Le BTS Communication de l'ESTACOM à Bourges est un diplôme d’Etat qui se prépare en deux années d’études après le bac et permet soit d’intégrer le marché du travail soit de poursuivre ses études à l’estacom ou dans d’autres établissements (écoles de commerce, universités etc.). Cette école forme de jeunes professionnels capables de concevoir et déployer des campagnes de communication pour promouvoir des biens, des services, des organisations ou des événements dans tous les secteurs d’activité.

Les autres formations de même niveau à TOURS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui