21 BTS Communication À Nice (et sa région)

Nice permet aux étudiants en BTS Communication (bac +2) de s’épanouir autant professionnellement que personnellement. De part sa situation géographique, au bord de la mer, et de son dynamisme économique, Nice est une ville moderne qui a su conserver son authenticité. Les étudiants en BTS Communication à Nice profitent également des opportunités en terme d'emploi, de stage ou d'alternance disponibles dans la métropole niçoise. Les étudiants en BTS Communication peuvent choisir entre différents établissements reconnus à Nice, pour réaliser leur BTS. On peut citer par exemple le Cours Diderot, le lycée du Parc Impérial... Lorsqu'ils sont diplômés, les étudiants en BTS obtiennent un diplôme de niveau Bac+2 leur permettant de trouver un premier emploi ou de poursuivre leurs études.

Cours Diderot - Nice

BTS Communication

Cours Diderot - Nice

Le titulaire du BTS Communication du Cours Diderot à Nice, met en œuvre et suit les projets de communication, gère la relation avec l’annonceur et les prestataires, met en place une veille permanente. Il coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication. Il assure le lien entre l’annonceur et les différents intervenants.

IFC - Marseille

BTS Communication

IFC - Marseille

Le BTS Communication de l'IFC à Marseille, est un diplôme BAC+2 délivré par l’Education Nationale. Ce diplôme niveau 3 est parfois confondu avec un BTS Publicité ou BTS Evénementiel. Véritable tremplin vers les métiers de la communication, ce diplôme d’Etat est reconnu dans le milieu professionnel. Avec le BTS Communication en Alternance les débouchés professionnels sont multiples : en agence de communication, en agence d’événementiel, en service communication, en service marketing…

Cours Diderot - Marseille

BTS Communication

Cours Diderot - Marseille

Le BTS Communication du Cours Diderot à Marseille, a pour objectif de former des collaborateurs évolutifs spécialisés dans l’ensemble des techniques de communication en entreprises, agences conseil, administrations ou collectivités, capables de s’adapter et d’agir dans un environnement professionnel et socio-économique créatif et dynamique.

Pigier Performance - Marseille (Aix-en-Provence)

BTS Communication

Pigier Performance - Marseille (Aix-en-Provence)

Le BTS Communication de Pigier Performances à Aix en Provence forme des spécialistes polyvalents dont l'activité s'inscrit dans un contexte d'exigences nouvelles avec, notamment l'impact des nouvelles technologies et du respect de la qualité.

Cours Diderot - Aix en Provence

BTS Communication

Cours Diderot - Aix en Provence

Le BTS Communication du Cours Diderot à Aix en Provence, a pour objectif de former des professionnels spécialistes des techniques de communication dans les différents types d'organisations, que ce soit dans une entreprise, une agence de conseil, une administration ou une collectivité.

ISEFAC Bachelor - Nice

Très prisé par les entreprises, le BTS Communication constitue une première étape essentielle dans l’apprentissage des outils et de la culture de la communication. Ce diplôme proposé par l'ISEFAC Bachelor de Nice Associé à une spécialisation professionnelle et des stages dès la 1ère année, vous mène vers les métiers porteurs et reconnus de la profession dans 4 domaines essentiels de la communication : événementiel, publicité, relations presse et réseaux sociaux.

Lycée du Parc Impérial

Le BTS Communication du Lycée du Parc Impérial à Nice, forme en deux ans les étudiants à devenir de futurs professionnels de la communication, à travers des cours en culture de la communication, anglais, management, économie, droit, projet de communication, conseil et relation annonceur, etc.. 

ESARC - Evolution Aix en Provence

Le BTS Communication de l'ESARC à Aix en Provence permet de maîtriser la stratégie et les différents moyens de communication pouvant aider une entreprise à se différencier, à attirer l'attention d'un public et à répondre à ses attentes.

Exxecc

Le titulaire du BTS Communication de l'EXXECC à Marseille, conçoit et met en oeuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Il participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l’organisation. Il en assure la qualité et la cohérence. Son activité principale consiste à produire et à commercialiser des solutions de communications.

MERKURE BUSINESS SCHOOL

Le titulaire du BTS communication de Merkure Business School à Aix-en-Provence, participe à la mise en oeuvre des opérations de communication pouvant prendre une forme publicitaire, événementielle, relationnelle ou dans le cadre de campagnes commerciales.

Lycée Saint-Exupéry

Découvrez le BTS communication du Lycée Saint-Saint-Exupéry à Marseille, une formation en deux ans permettant aux étudiants de se former rapidement aux métier de la communication à travers des enseignements en culture de la communication, langue vivante, management, droit, économie, gestion de projet, etc.. 

ESUPCOM - Aix en Provence

Le BTS Communication de l'ESUPCOM à Aix en Provence est une formation Bac+2 qui permet d’accéder au métier de technicien en Communication. L'objectif de cette formation est de préparer en deux ans des spécialistes en communication, domaine stratégique pour les entreprises.

Les autres formations de même niveau à NICE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui