15 BTS Communication À Nantes (et sa région)

Sixième ville de France, Nantes attire chaque année de nombreux étudiants de part ses perspectives d'emplois intéressantes, ses offres de formations et ses conditions de vie agréables. Les étudiants en BTS Communication à Nantes profitent du dynamisme de la ville autant au niveau économique que culturel. En haut du classement des villes où il fait bon vivre et travailler, Nantes permet aux étudiants en BTS Communication de trouver facilement un stage ou une alternance durant leur formation. Différents établissements, comme Sup de Com, l’école nantaise supérieure d’enseignement commercial ou encore l’ISEFAC Bachelor proposent la formation BTS Communication à Nantes. Un fois leur BTS en poche, les jeunes diplômés peuvent rechercher un premier emploi ou continuer leurs études à Nantes s'ils le souhaitent.

Lycée général et technologique privé Saint-Félix - La Salle

Le lycée général et technologique Félix La salle, propose un BTS Communication ,en deux ans permettant aux étudiants de découvrir les métiers de la communication rapidement et ensuite d'entrer sur le marché du travail. 

ISEFAC Bachelor - Nantes

Très prisé par les entreprises, le BTS Communication de l'ISEFAC Bachelor à Nantes constitue une première étape essentielle dans l’apprentissage des outils et de la culture de la communication. Associé à une spécialisation professionnelle et des stages dès la 1ère année, il vous mène vers les métiers porteurs et reconnus de la profession dans 4 domaines essentiels de la communication : événementiel, publicité, relations presse et réseaux sociaux. 

Lycée Carcouet

Le titulaire du BTS Communication du Lycée Carcouët à Nantes, conçoit et met en oeuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. 

Ecole nantaise supérieure d'enseignement commercial

Le BTS Communication de L'école nantaise supérieures d'enseignement commercial est une formation en deux ans qui permet aux étudiants de découvrir les métiers de la communication, et ensuite pouvoir travailler en agence de communication, en régie publicitaire, ou en structure de type associative ou entreprise. 

Ecole supérieure des Pays de Loire

L'école supérieure des pays de la Loire à Angers, propose un BTS Communication permettant aux élèves de se former en deux ans aux disciplines de la communication, afin de préparer au mieux leur entrée sur le marché du travail. 

Icoges Pays de la Loire

Le titulaire du BTS Communication de l'école Icoges à Angers, met en œuvre et suit les projets de communication. Il gère la relation avec l’annonceur et les prestataires, met en place une veille permanente, coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication. Multispécialiste, il évolue dans un contexte très changeant, en raison notamment des nouvelles technologies.

Lycée Auguste et Jean Renoir

L’objectif prioritaire du BTS Communication du lycée Auguste et Jean Renoir à Angers, est de former en deux ans, des multi-spécialistes de la communication capables de s’insérer immédiatement dans la vie active. Accessoirement, le titulaire du BTS Communication pourra envisager une poursuite d’études notamment dans une filière de spécialisation (licence professionnelle par exemple).

Les autres formations de même niveau à NANTES


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui