16 BTS Communication À Lille (et sa région)

Pour valider leur BTS Communication (bac +2) à Lille, les étudiants ont le choix entre de nombreux établissements reconnus, comme ESUPCOM (école supérieure de communication), Cours Diderot ou encore l’institut supérieur européen de formation par l’action. A Lille, les étudiants reçoivent une formation complète permettant d'être opérationnels sur des postes clés du domaine de la communication en entreprise. Le dynamisme économique de la ville et sa proximité géographique avec de grandes villes Européennes font de Lille l’endroit idéal pour les étudiants en BTS Communication. Attractive en terme d'employabilité, la métropole Lilloise permet aux étudiants en BTS Communication de trouver un stage ou une alternance intéressante dans le cadre de leur BTS.
Nos écoles partenaires

Cours Diderot - Lille

BTS Communication

Cours Diderot - Lille

Toute personne curieuse, motivée, à la personnalité affirmée, capable de communiquer avec aisance, d’analyser le monde qui l’entoure et de s’adapter à différents environnements est faite pour le BTS communication proposé par le Cours Diderot à Lille. Le BTS Communication s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre notre société actuelle et en décrypter les tendances. Cours théoriques, cas pratiques, stages...

ESUPCOM - Lille

BTS Communication

ESUPCOM - Lille

Le BTS Communication de l'ESUPCOM à Lille, se prépare en 2 ans et forme des spécialistes dans un domaine devenu stratégique pour les entreprises, celui de la communication : Relations presse, publicité, communication, média. Les cours théoriques, la mise en pratique et la qualité des partenaires pour les stages constituent la différence. Les intervenants proviennent pour la moitié d'entre eux du monde professionnel et transmettent aux étudiants les savoir-faire exigés non seulement à la réussite du BTS Communication mais également dans les entreprises et organisations d’aujourd’hui.

EFFICOM Lille - Groupe Sciences U

Bachelor Marketing Communication

EFFICOM Lille - Groupe Sciences U

Le BTS Communication de l'Efficom à Lille, diplôme d'Etat BAC+2, permet à ses titulaires d'exercer au sein d’un service communication, en agence de communication ou de publicité. Le technicien supérieur en Communication est chargé de concevoir et faire exécuter tout projet de communication : Journal interne, Plaquette commerciale, Site Web, Publicité, Présentation audio-visuelle de l’entité.

Lycée Gaston Berger

Le titulaire du BTS Communication du Lycée Gaston Berger à Lille, conçoit et met en œuvre des solutions de communication, permettant de répondre aux attentes de publics variés. Il peut s’agir d’opérations publicitaires, événementielles, relationnelles, il participe à la mise en œuvre et au suivi de projets de communication en assurant le lien entre l’annonceur et les différents intervenants, et il coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication. 

ISEFAC Alternance - Lille

L'Isefac Alternance à Lille, offre la possibilité aux néo-bacheliers d'appréhender le secteur de la communication à travers un BTS communication en deux ans. A travers des enseignements en culture de la communication, relations commerciales, activités de communication, et d'autres encore, les étudiants pourront rapidement être opérationnel dans le monde du travail. 

ISEFAC Bachelor - Lille

L'Isefac Bachelor propose à ses étudiants un BTS en communication, une formation en deux ans, leur permettant ainsi d'être rapidement insérés sur le marché du travail, et aussi d'avoir les compétences et connaissances nécessaires pour être rapidement efficaces. 

Lycée polyvalent du Pays de Condé

Formation nationale de niveau bac+2, le BTS Communication du lycée polyvalent du Pays de Condé, permet d’intégrer rapidement la vie professionnelle, mais aussi de poursuivre les études pour approfondir ou se spécialiser dans les domaines du marketing, de la vente et de la communication.

Les autres formations de même niveau à LILLE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui