9 BTS Communication À Caen (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Communication à Caen ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 9 BTS Communication à Caen. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Caen qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Communication à Caen .

AIFCC Formation

Le BTS Communication de l'AIFCC à Caen propose aux étudiants de se former en deux ans aux métiers de la communication, pour travailler tant dans l'organisation de la communication interne, que externe de l'entreprise, mais aussi assurer les fonctions dans les services  de marketing et de commercialisation et établir des projets de communication. 

Ecole supérieure des services aux entreprises

Le titulaire du BTS Communication à l'E2SE à Caen, conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Il participe à la création des formes et contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction.

Lycée Sainte-Ursule

Les titulaire du BTS Communication du lycée Saint Ursule à Caen, sont des généralistes capables de participer à la conception, la mise en œuvre et la gestion d’actions de communication à l’intérieur et de l’intérieur vers l’extérieur de l’entreprise.

Arcade formation

En communication interne ou externe, les métiers de la communication demandent à être « multispécialisé »  Communication interne, pour fédérer le personnel aux objectifs de l’entreprise ; externe, pour promouvoir son image auprès du public. Le BTS Communication de Arcade Formation à Caen, permet aux étudiants de suivre cette formation professionnel de deux ans. 

Les autres formations de même niveau à CAEN


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui