9 BTS Commerce International À STRASBOURG

Etudier le BTS Commerce International (CI) à Strasbourg, c’est profiter de l’ouverture sur l’internationale de l’Eurométropole. Les nombreux sièges d’institutions européennes et la culture internationale de Strasbourg donnent toutes les clés pour une formation internationale. Des établissements comme OMNIS, l’école Grandjean et l’école supérieure de management et de gestion l’ont bien compris et sont aujourd’hui reconnus pour leur BTS CI.

Ecole Grandjean

Le BTS Commerce international de l'Ecole Grandjean à Strasbourg est un diplôme d'Etat bac+2. Cette formation est possible en alternance ou en initial. Le diplômé s'occupera du suivi administratif, des opérations commerciales et logistiques au sein d'une entreprise.

Lycée privé ORT

Le BTS Commerce International du Lycée privé ORT à Strasbourg se prépare en deux ans. Les cadres des services import et export sont chargés des études de marchés, de la veille commerciale, des démarches de prospection et du suivi clientèle.

Lycée polyvalent René Cassin

Le BTS Commerce international du Lycée polyvalent René Cassin à Strasbourg se prépare en deux ans. L'enseignement proposé est centré sur le commerce avec l'étranger. Des périodes de stages préparent les étudiants aux réalités du métier.

OMNIS

Le BTS Commerce International d'OMNIS à Strasbourg se prépare en deux ans. Le titulaire de ce diplôme participe au développement international durable de l'entreprise à l'optimisation des achats dans un contexte de mondialisation.

ESMG - Ecole supérieure de management et de gestion

Le BTS Commerce international de l'Ecole supérieure de management et de gestion à Strasbourg est une formation de deux ans. Le diplômé comprend les marchés et leurs diversités et connaît les technique du commerce international. Il est l'interface entre l'entreprise et ses clients internationaux.

Les autres formations de même niveau à STRASBOURG


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui