15 BTS SAM - Support à l'Action Managériale À Verdun (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS SAM - Support à l'Action Managériale à Verdun ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 15 BTS SAM - Support à l'Action Managériale à Verdun. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Verdun qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS SAM - Support à l'Action Managériale à Verdun .

Ecole Vidal

Vous aimez organiser, conseiller, et vous appréciez les outils informatiques et les nouvelles technologies. Le BTS Assistant de manager international à L'école Vidal à Toulouse, vous permettra de développer vos compétences et de construire un projet professionnel avec une ouverture vers l’international.

Campus EUREXIA - Toulouse

L’assistant(e) manager diplômé du BTS AG PME PMI d'Eurexia à Toulouse, est placé sous la responsabilité d’un cadre, d’un(e) responsable ou d’un directeur. Ce dernier lui délègue des activités d’ordre très général ou plus spécialisées selon le service occupé. Le suivi BTS AM en alternance permet d’obtenir des compétences en management, en économie et en droit pour être en charge d’activités relationnelles, organisationnelles et administratives.

ESICAD - Toulouse

Le BTS assistant(e) de manager de l'Esicad à Toulouse, est idéal pour des étudiants soucieux d’accéder à des postes aux responsabilités élevées dans de grands groupes, entreprises et collectivités. Ce diplôme national d’enseignement supérieur amène à une première maîtrise de responsabilités administratives touchant à la coordination, l’aide à la décision, la communication, l’organisation de l’action. Il nécessite toutefois l’acquis de deux langues étrangères et un bon niveau de culture générale.

Les autres formations de même niveau à VERDUN


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui