Classe de mise à niveau section de technicien supérieur hôtellerie restauration

Lycée Jehanne de France
Découvrez la fiche formation Classe de mise à niveau section de technicien supérieur hôtellerie restauration. Vous trouverez le détail de cette formation de niveau Bac + 1 dans le secteur Accueil, hôtellerie, tourisme.

BTS Hôtellerie-Restauration option A : mercatique et gestion hôtelière

Lycée Jehanne de France
Le titulaire d’un BTS Hôtellerie-Restauration du Lycée Jehanne de France à Lyon, est à la fois un généraliste possédant une culture élargie et un spécialiste ayant acquis une technicité accrue et une poly-compétence. Il est capable d’assurer la responsabilité du service vis-à-vis de la clientèle ; d’exercer son talent et son sens commercial en s’efforçant d’attirer, de fidéliser et de développer la clientèle ; d’organiser, diriger, contrôler, former et animer une équipe.

BTS Hôtellerie-Restauration option B : Art culinaire et Art de la table et du Service

Lycée Jehanne de France
Le titulaire d’un BTS Hôtellerie-Restauration du Lycée Jehanne de France à Lyon, est à la fois un généraliste possédant une culture élargie et un spécialiste ayant acquis une technicité accrue et une poly-compétence. Il est capable d’assurer la responsabilité du service vis-à-vis de la clientèle ; d’exercer son talent et son sens commercial en s’efforçant d’attirer, de fidéliser et de développer la clientèle ; d’organiser, diriger, contrôler, former et animer une équipe. L'option B : Art culinaire et Art de la table et du Service conduit à des postes de maître d’hôtel, régisseur dans la restauration, responsable de banquets ou restaurateur.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui