Formations proposées par l'établissement

Bac + 1 à Bac + 2

Avis sur Peyrefitte Tourisme

5 avis ont été postés sur Peyrefitte Tourisme

Note moyenne ( 5 avis )

Enseignement

Insertion

Ambiance

Infrastructures

Organisation

Situation

Avis BTS Tourisme

Note globale
Je recommande : NON
AFUIR
21-01-2016

Arnaque! École commerciale. Les cours ne sont pas ce qui est promis à l'inscription. Peu intéressant que ce soit pour les élèves venant d'un BTS tourisme ou autre formation. Cours de spécialité 1 fois par mois. Diplôme non reconnu mais ils ne veulent pas avouer. Je DECONSEILLE. «école» (plutôt entreprise) à fuir.

Avis BTS Tourisme

Note globale
Je recommande : NON
Étudiant en colère
29-04-2016

Je ne recommande pas du tout de vous rendre dans cette école: premièrement car on nous a menti depuis notre inscription dans cette école: le diplôme n'est pas certifié par l'état, et la directrice n'a pas l'air de bien s'en préoccuper ni même de savoir quand est ce que ce diplôme aura la certification. Cela fait deux ans que ça dure.. deuxièmement on nous promets que mon va ressortir avec pleins de contacts dans notre milieu: foutaise ! On ne va JAMAIS sur le terrain! Et encore 4 ou 5 personnes de ma promo n'ont toujours pas de stage, il n'y a aucune aide de l'école. A croire qu'ils n'ont eux même aucun contact finalement. Franchement à ceux qui souhaitent s'inscrire: réfléchissez bien avant de débourser 5000 euros dans cette école. Personnellement je regrette d'avoir perdu mon temps la bas..

Avis BTS Tourisme

Note globale
Je recommande : NON
sneliya
07-01-2016

Après plusieurs menaces ils ont reconnus que contrairement à ce qui a été annoncé la licence n'est PAS RECONNUE. La certification devait se faire pour juillet 2015; nous sommes en 2016 et toujours rien

Contacter l'établissement

  • Site internet : www.peyrefitte.com
  • Téléphone : 04 78 37 83 58
  • Adresse : 38 rue du Plat 69002 Lyon

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui