Avis sur Ecole de management du CNAM Picardie

3 avis ont été postés sur Ecole de management du CNAM Picardie

Note moyenne ( 3 avis )

Enseignement

Insertion

Ambiance

Infrastructures

Organisation

Situation

Avis Diplôme de responsable commercial en vente ou mercatique

Note globale
Je recommande : OUI
06-08-2015

Durant ma dernière année d’étude au CNAM j’ai énormément appris sur la vie en général, beaucoup de mes camarades étaient plus âgés que moi et avait des difficultés à suivre les cours régulièrement car ils étaient père ou mère de famille ce qui ne leur permettaient pas de réussir comme ils auraient souhaités. Tout cela m'a permit de prendre conscience de la chance que j'avais de pouvoir suivre des études sans le moindre problème et aujourd'hui je suis très motivé à l'idée de retrouver un BTS en alternance qui me permettrai de suivre des cours ainsi que d'apprendre le fonctionnement d'une vie en entreprise grâce à l'alternance. A.Michel

Avis Diplôme de responsable commercial en vente ou mercatique

Note globale
Je recommande : OUI
mgueye
19-04-2016

très bonne école avec un planning de cours adapté aux heures de travail. Souvent des heures de cours du soir et les week ends. Avec des enseignants de haut niveau et des professionnels dans des secteurs de métiers.

Avis Diplôme de responsable commercial en vente ou mercatique

Note globale
Je recommande : NON
auditrice déçue
21-03-2012

Le point fort du CNAM : de vrais pros qui donnent des cours. Donc très intéressant.

Le point FAIBLE du CNAM : l'organisation et la communication dans les centres. Si j'avais dû noter la qualité des cours j'aurais mis 20. Seulement aujourd'hui j'en suis rendue à faire des courriers recommandés au siège pour que quelqu'un daigne enfin me répondre.

En juin 2009, j'ai passé mon dernier examen, j'ai mis 1 AN avant de recevoir mon attestation de réussite qui me permettait enfin de demander mon diplôme. Or, la réponse que j'ai reçue n'était pas celle que j'attendais. On m'écrit que je n'ai fait que 4 semaines de stage alors que j'ai effectué 7 mois de stage. Par conséquent, je dois refaire un rapport...et prendre les cours qui me manquent!!! quels cours!!!!!

Personne ne répond correctement à mes questions. Silence radio depuis novembre 2011. J'ai envoyé un recommandé au siège il y a 3 semaines aucune réponse.... Je suis restée 5 ans au CNAM, j'y est consacré du temps et de l'argent, j'ai beaucoup travaillé pour y arriver et aujourd'hui je ne peux même pas prétendre au diplôme!

Aucune considération pour les auditeurs..

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui