EN BREF

Le campus de Paris est situé à quelques pas de la place Cambronne dans un quartier animé et vivant à proximité immédiate de l’UNESCO.


Présentation de Ecole de Condé - Paris

L’École de Condé Paris occupe 6 300 m² dédiés au design, aux arts graphiques et aux métiers d’art.


Le pôle design & arts graphiques et le pôle métiers d’art sont situés dans deux bâtiments distincts à quelques pas l’un de l’autre.
Le bâtiment de la rue Cambronne, où se situent les formations de design et arts graphiques, a été entièrement rénové en 2014. Il est l’un des plus moderne parmi les écoles d’art. Ce campus héberge également l’École Supérieure du Parfum et ses laboratoires de chimie et d’olfaction, ainsi que l’École Supérieure du Digital, deux établissements partenaires de l’École de Condé.


Il s’agit, au total, du plus vaste ensemble d’établissements d’enseignement supérieur privés dédié à la création en plein centre de Paris.


 


Avis sur Ecole de Condé - Paris

2 avis ont été postés sur Ecole de Condé - Paris

Note moyenne ( 2 avis )

Enseignement

Insertion

Ambiance

Infrastructures

Organisation

Situation

Avis MANAA

Note globale
Je recommande : OUI
salome55
26-06-2013
Cette formation est très exhaustive avec les différents intervenants qu'on y trouve, qui sont tous des professionnels. Nous avons un grand espace et beaucoup de matériel à disposition pour réaliser toutes les images que l'on souhaite.

Avis MANAA

Note globale
Je recommande : OUI
Ramsesi
15-06-2015

Un bon enseignement avec des professeurs issus de grandes écoles et du monde professionnel. Un rythme soutenu et exigeant (c'est une mise à niveau) la notation est dur mais c'est pour pousser l'étudiant à chercher plus loin, et l'aider à progresser. Bonne ambiance avec des petits événements qui permettent de rencontrer les autres sections notamment les élèves de BTS, Des locaux relativement spacieux, matériel convenable, une belle bibliothèque, deux studios photos, un laboratoire argentique, une cafét', et une petite cour. Cette MANAA si elle très bien réussi peut permettre de basculer dans les écoles publics difficiles d'accès comme Estienne, ENSAAMA, Oliviers de Serres, ENSAD, etc... J'incite sur ce point car on dit qu'une fois dans une école privée, il est impossible de rebasculer dans le public ; c'est faux quelques élèves ont réussi à entrer dans les BTS, ou autres diplômes d'art de ces grandes écoles en faisant une MANAA à Condé, néanmoins cela reste difficile car les bulletins de première terminal et les résultats du BAC compte toujours mais ce n'est pas impossible ! La poursuite d'étude est envisageable à Condé avec des BTS et des Masters. C'est une très bonne école que je recommande vivement, le seul souci reste le prix élevé.

Être conseillé par Ecole de Condé - Paris

Tu veux en savoir plus sur cette école ?

Il nous faut encore quelques infos pour bien te guider

Contacter l'établissement