ECE- BBA Inseec

ECE- BBA Inseec

Site internet de l'école

Filière
Ecole de gestion et de commerce
Nombre de formation
2 formations
Ville
Lyon

Le BBA INSEEC, est une Ecole Supérieure Post-Bac délivrant un Diplôme Bac+4 visé par l’Etat dans le domaine du Commerce.
Situé à Lyon, Bordeaux et Londres, en plein centre-ville, le BBA INSEEC appartient au Groupe INSEEC.

Source digiSchool - 2018

Présentation de ECE- BBA Inseec

La formation se déroule en formation initiale (avec de nombreux stages) sur 4 années après le Bac, avec la possibilité de réaliser une 5e année en MBA ou Master, au sein du groupe INSEEC ou dans d’autres écoles. Au total, les diplômés du BBA INSEEC auront cumulé 13 à 22 mois d’expérience professionnelle pendant leur cursus.

Le BBA INSEEC offre de nombreuses opportunités d’études à l’international (semestre académique dans des universités étrangères, sessions intensives en anglais à Londres, année complète d’études sur le campus de Londres). L’école bénéficie également d’un puissant réseau d’entreprises et d’anciens actifs et présents auprès des étudiants.

Si, aujourd'hui, plus de 60% des anciens élèves du BBA INSEEC travaillent à l'étranger ou dans un contexte international, c'est la preuve de l'efficacité des fondements pédagogiques de l'école.

La 1ère année du BBA INSEEC est accessible aux Bacheliers, via le Concours PASS ou une procédure simplifiée (dossier + entretien) pour les sportifs de haut niveau, les élèves ayant une moyenne générale d’environ 13/20 et les étudiants résidant à l’étranger ou dans les DOM-TOM. 

La 2e et la 3e année du cursus BBA INSEEC sont accessibles après avoir réussi le concours du BBA INSEEC, aux étudiants ayant obtenu un diplôme de premier cycle, comme un BTSDUT, deux années de classes préparatoires ou une Licence.

Campus de ECE- BBA Inseec

Formations proposées par ECE- BBA Inseec


BBA INSEEC - Bordeaux

BBA INSEEC - Lyon

L'établissement en vidéo

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui