Chargé d’activité qualifié

    NIVEAU SCOLAIRE

    Bac+3

    SECTEUR D'ACTIVITÉ

    SALAIRE

    1820 € / mois à 4680 € / mois

    Qu'est ce que le métier Chargé d’activité qualifié ?

    Le chargé d’activité qualifié travaille dans les métiers de l’assurance, de la banque et des services. Il développe une offre commerciale spécifique aux besoins du client. Il s’assure que le client comprenne l’ensemble du service proposé. Le chargé d’activité qualifié conseille le client dans la gestion et l’administration des services auprès du client. En interne il est en relation avec le service commercial et il assure le développement et la gestion de son groupe de travail.

    Que fait un Chargé d’activité qualifié ?

    Le chargé d’activité qualifié pilote son unité de travail dans le développement, la promotion des produits et services vendus par l’entreprise. Il assure la prospection commerciale pour vendre ses produits auprès d’une clientèle identifié et dans le besoin. De plus, il dispose de nombreuses autres casquettes professionnelles comme celle de conseiller à la clientèle et de reporting de son unité.

    Qualités pour être Chargé d’activité qualifié

    Le chargé d'activité qualifié connaît très bien son secteur professionnel. Il est dynamique et rigoureux dans son travail. il met en place l'ensemble du travail d'équipe et assure une bonne relation avec ses collaborateurs.

    Données statistiques sur le poste Chargé d’activité qualifié

    Derniers diplômes obtenus par les membres de notre panel avant d'accéder au poste de Chargé d’activité qualifié

    Combien gagne un Chargé d’activité qualifié ?

    Le salaire d’un chargé d’activité qualifié débute en moyenne à 1600 euros net par mois en début de carrière. Après quelques années d’expérience et en fin de carrière, le salaire mensuel peut atteindre entre 2500 et 3500 euros net par mois.

    Vitalité du métier

    Évolution de l'effectif au cours des dernières années.