27 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À TOULOUSE

A Toulouse, les étudiants profitent du dynamise de la ville pour trouver de belles opportunités professionnelles, autant pour un stage qu’une alternance. Des écoles reconnues pour leur BTS NRC (négociation et relation client - bac +2) sont implantées à Toulouse, comme l’IDRAC Toulouse ou Pigier Performance Toulouse.
Nos écoles partenaires

Ecole Vidal

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex BTS NRC)

Ecole Vidal

Le BTS NRC de L'école Vidal à Toulouse, va vous permettre de développer des connaissances professionnelles pour apprendre le métier de commercial. Vendre, négocier, bouger ? Cette formation va vous amener sur le terrain pour prospecter, développer et fidéliser une clientèle de professionnels pour vendre des produits ou des services.

Campus EUREXIA - Toulouse

Les titulaires d’un BTS NRC obtenu en alternance à Eurexia à Toulouse auront la charge de piloter la relation client, de la prospection de celui-ci jusqu’à sa fidélisation. Véritable fil conducteur entre les marchés prospectés et l’entreprise, le ou la futur(e) technico-commercial(e) participe directement à la stratégie d’évolution du chiffre d’affaire de l’entreprise. Il (elle) doit pouvoir naviguer au milieu d’une concurrence exacerbée par l’ouverture des marchés nationaux, un cycle de vie de produit qui est de plus en plus court et des innovations technologiques qui semblent ne pas avoir de limites.

Les autres formations de même niveau à TOULOUSE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui