18 BTS Diététique À Paris (et sa région)

Les étudiants parisiens profitent de nombreuses opportunités professionnelles dans la capitale, pour trouver un stage en diététique ou, par la suite, s’insérer dans le monde du travail. Grâce au rayonnement de la ville, les étudiants peuvent choisir entre différents établissements pour passer leur BTS Diététique (bac +2) : le lycée François Rabelais, Cours Diderot ou encore Progress Santé.

Lycée privé Passy Saint-Honoré

Le BTS Diététique proposé par le Lycée privé Passy Saint- Honoré, permet aux étudiants de devenir diététicien en CHU, en centre de soins, en restauration collective, dans l’agro-alimentaire, dans la recherche… Le diététicien est un professionnel de la santé en matière de nutrition, c’est aussi un collaborateur de médecins, de chercheurs, de gestionnaires et d’entrepreneurs, à qui il apporte sa compétence scientifique et technique. 

Icoges - Paris

ICOGES Paris propose le BTS Diététique: diplôme reconnu Bac+2. Vous souhaitez devenir Diététicien(ne) ? Le BTS Diététique est le seul diplôme reconnu permettant d'exercer en tant qu'indépendant ce métier dans le secteur de la santé. 

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui