30 BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers) À Paris (et sa région)

Les étudiants en BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers - bac +2) à Paris peuvent choisir entre différents établissements, comme le CFA Stephenson, Plus Values site Paris Ouest ou le lycée Sophie Germain. Paris, grâce à son dynamisme économique et commercial, offre de nombreuses opportunités professionnelles aux étudiants motivés en BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers).
Nos écoles partenaires

AKOR Alternance

BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers)

AKOR Alternance

Le BTS Banque, conseiller de clientèle d'Akor alternance à Paris est un diplôme à référentiel commun européen. Au cours de la formation au BTS banque alternance, vous développez des compétences clés vous donnant accès au poste de conseiller de clientèle.

ISIFA PLUS VALUES Campus Paris Ouest

BTS Banque

ISIFA PLUS VALUES Campus Paris Ouest

Le BTS Banque del'Isifa Plus Values & CFA Isifa, forme des chargés de clientèle pour les établissements bancaires ou financiers. Rompus aux techniques bancaires, ces commerciaux possèdent également un bagage technique, économique, juridique et fiscal. Pour proposer des produits répondant à la situation et aux besoins des prospects, ils utilisent quotidiennement les outils et technologies de l’information et de la communication nécessaires à leur mission. L’option marché des particuliers forme des conseillers capables d’établir et de promouvoir une offre de produits et de services personnalisée.

Ecole des BTS et Institut de commerce et de gestion

Envie de suivre BTS  banque ? Découvrez la formation dispensée par ECOLE DES BTS ET INSTITUT DE COMMERCE ET DE GESTION. Cette formation vous apprend en deux ans l’essentiel de la gestion bancaire. 

Ecole des techniciens supérieurs - Ecole européenne

Si vous voulez faire un BTS banque à Paris, découvrez la formation proposée par ECOLE DES TECHNICIENS SUPÉRIEURS - ECOLE EUROPÉENNE. En deux ans vous découvrirez l’essentiel de la gestion bancaire.

ISEFMA

Le BTS banque conseiller de clientèle proposé par l'ISEFMA à Pantin, prépare à un métier de chargé de clientèle dans le secteur bancaire et financier, sur le marché des particuliers. Il doit pouvoir construire et développer une relation de confiance, personnalisée avec chaque client, dans le cadre de la politique commerciale arrêtée par son établissement ; développer quantitativement et qualitativement un fonds de commerce, notamment en améliorant le taux d’équipement des clients en produits et services ; contribuer à un accueil de qualité.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui