Logo

Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale

NIVEAU SCOLAIRE

Bac+6

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Management

DURÉE

1 an

COMBIEN

13 ÉCOLES

Qu'est ce que le diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ?

La gestion des Ressources Humaines est une notion indispensable pour de nombreuses entreprises. En effet, il faut dire que diriger des femmes et des hommes, s’occuper de l’administratif et des formalités demande du temps et de l’énergie. Ensuite, il faut dire que cette fonction évolue avec le temps et le changement des pratiques en entreprise. De plus, avec l’influence du numérique et de la digitalisation, de nouveaux processus sont essentiels pour maîtriser les grands domaines des Ressources Humaines.

Cette approche innovante des ressources humaines est essentielle pour accomplir la modernisation de l’entreprise sur l’ensemble des processus de gestion administrative, des femmes et des hommes et de leur compétence. Avec le Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale les étudiants ont toutes les compétences pour devenir un responsable RH innovant et moderne.

Comment accéder au diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ?

Les étudiants qui souhaitent mettre en place une candidature pour le Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale en prenant en considération que le coût de la formation de 11 500 € est pris en charge grâce à l’alternance ou des dispositifs d’aide à la formation. Voici les diplômes requis pour accéder au MS :

  • Master Ressources Humaines et Organisation
  • Master Ressources Humaines
  • MBA Ressources Humaines

Programme du diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale

Formation spécialisée dans la RH, le programme est très complet autour du Management, de l’innovation du management, de la RH, la digitalisation des processus avec également un fort accent sur les évolutions organisationnelles. Bien entendu, il y a un stage professionnel pou appliquer les compétences acquises en cours.

Tous les examens sont évalués de façon à confirmer les compétences des étudiants et réussir le Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale.

Quels diplômes sont nécessaires pour accéder au Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ?

Quelles compétences sont développées avec un diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ?

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale.

Quels métiers faire avec un diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ?

Les étudiants du Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ont toutes les qualités pour accéder à des postes à forte responsabilité dans la RH :

  • Directeur des RH
  • Responsable de développement RH
  • Responsable du recrutement
  • Responsable de formation
  • Consultant RH
  • Chargé de mission

Les premiers emplois après le Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale.

Exemples de premières entreprises pour les diplômés

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale.

    Que faire après un diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale ?

    Pour les étudiants ayant validé le Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale c’est une belle carrière professionnelle qui commence.

    Poursuites d'études possibles

    Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

    Ecoles qui forment au diplôme Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale

    Les villes en France où faire un Mastère spécialisé Gestion Ressources humaines et innovation managériale