58 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À Lyon

Les étudiants en BTS NDRC (ex BTS NRC) à Lyon profitent de l’importante activité économique qu'offre la ville lumière. Attractive dans de nombreux secteurs d'activité comme la banque, les assurances, le commerce, la finance ou la technologie, Lyon offre d’importantes opportunités pour les étudiants et jeunes diplômés qui souhaitent suivre la formation BTS NDRC (ancien BTS NRC). La capitale du Rhône bénéficie également d'une position géographique intéressante, permettant de rallier Paris ou Marseille en moins de 2 heures. Deuxième ville étudiante de France, Lyon accueille aujourd'hui des écoles et des centres de formation reconnus pour le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client comme l’IDRAC, le lycée Carrel ou ICOGES.

Campus Sciences U Lyon

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Campus Sciences U Lyon

Le BTS Négociation Relation Client du Groupe Sciences-U à Lyon est proposé en initial ou en alternance. Il prépare les étudiants aux métiers suivants : Prospecteur, promoteur des ventes, animateur réseau, vendeur, représentant, commercial, conseiller de clientèle, chargé d’affaires ou encore agent commercial.

IDRAC Business School campus de Lyon

BTS Négociation et digitalisation de la relation client - Idrac Lyon

IDRAC Business School campus de Lyon

Le BTS Négociation Relation Client de l'IDRAC à Lyon permet aux diplômés d'accéder à des postes en qu'animateur des ventes, chargé de clientèle, responsable de secteur, attaché commercial, conseiller commercial, ou encore chef des ventes.

ECORIS Lyon - Ecole de commerce et de gestion

BTS Négociation Relation Client

ECORIS Lyon - Ecole de commerce et de gestion

Le BTS Négociation Relation Client de l'Ecole technique privée ECORIS à Lyon permet à son titulaire de prétendre à différents postes. Il peut par exemple devenir commercial, chargé de clientèle, animateur des ventes ou responsable de secteur.

Lycée Carrel

Le BTS Négociation Relation Client du Lycée Carrel à Lyon est proposé en alternance et en formation initiale. Il permet de devenir responsable des ventes, responsable de secteur, négociateur, commercial, chargé de clientèle, ou attaché commercial particuliers.

ICOGES Rhône-Alpes

Le BTS Négociation Relation Client d'ICOGES à Lyon est un Diplôme d'Etat Bac+2. Ce BTS est dispensé en alternance et en initial. Le diplômé est un spécialiste de la vente capable de prendre en charge la relation client de la prospection à la fidélisation.

Ecole supérieure des métiers du tertiaire (groupe TEAM-PME Formations)

Le BTS Négociation Relation Client de l'Ecole Supérieure des métiers du tertiaire à Lyon se prépare en deux ans. Le titulaire du BTS interviendra dans le soutien de l'activité commerciale, la relation client et le management des équipes commerciales.

Lycée Lacassagne

Le Lycée Lacassagne à Lyon propose un BTS Négociation Relation Client, un diplôme d'Etat de niveau Bac+2. Le technicien supérieur peut ensuite choisir de poursuivre ses études en Licence Professionnelle ou Ecole de commerce, ou intégrer le marché du travail.

IESCA LYON

Le titulaire du BTS Négociation Relation Client de l'IESCA à Lyon est capable de gérer la relation client dans sa totalité. 
Le programme de la formation mêle enseignements généraux et enseignements axés sur le domaine commercial et managérial.

Les autres formations de même niveau à LYON


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui