40 BTS Electrotechnique À Paris (et sa région)

Les étudiants venus passer un BTS Elecrotechnique (bac+2) à Paris auront la chance de profiter du dynamisme de la capitale, et de ses multiples portes d’entrées dans le monde du travail. Les étudiants pourront également choisir entre divers établissements pour se former en BTS Electrotechnique, principalement des lycées : Lycée Jacquart, le Lycée Louis Armand, le Lycée Diderot, .. ou le CFA de l’équipement et des métiers de l’électrotechnique qui offre une formation en alternance et des cours partagés entre matières généralistes et techniques.

CFA de l'équipement électrique et des métiers de l'électrotechnique

Faire un BTS Électrotechnique à Paris? Le CFA de l'Équipement Électrique et des métiers de l'Électrotechnique de Paris propose ce BTS. Sur deux ans, ce BTS est accessible après le Bac et est possible en alternance. Idéal pour devenir Électrotechnicien !

Lycée Diderot

Le Lycée Diderot à Paris offre la possibilité à ses étudiants de faire un BTS Électrotechnique. Ce BTS se déroule sur deux ans de formation, avec la possibilité de faire de l'alternance. Il délivre un Bac +2 reconnu, qui permet aux étudiants de poursuivre en Licence ou d'entrer dans la vie professionnelle en Électrotechnicien.

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui