MBA International Business and Project Management

Niveau scolaire

Bac + 5

Secteur d'activité

Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

Durée

1 an

Combien

4 écoles

Le MBA (Master of Business Administration) International Business and Project Management a pour but d'enseigner des connaissances pointues en affaires internationales. 
Le but ? Former capables de gérer des dossiers internationaux en les permettant d'acquérir des compétences en management, gestion de projet et négociation internationale. 

Accès à la formation MBA International Business and Project Management

Le MBA International Business and Project Management est une formation d'une durée de un an. Vous pouvez suivre les cours en parallèle de votre activité professionnelle. Pour être admis, il vous faut un niveau bac + 4 ou +5. Vous devrez déposer un dossier de candidature et passer un entretien pour faire le point sur votre projet professionnel et vos motivations pour passer le MBA International Business and Project Management . 

Programme et Épreuves

Le programme du MBA International Business and Project Management vous permet d’acquérir des compétences variées : management, connaissances du monde des affaires internationales et de ses évolutions, méthodologie en approche stratégique et opérationnelle, gestion de projet international, techniques de négociation et leadership, développement des connaissances dans le domaine de l’ingénierie d’affaire et des marchés internationaux, en prenant en compte les pays émergents et l’éthique à respecter dans les échanges internationaux.

Les compétences développées durant la formation

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme MBA International Business and Project Management.

Débouchés

La reconnaissance accordée au MBA pourra vous aider à faire évoluer votre carrière rapidement. Les employeurs apprécient particulièrement ce type de formation, et le MBA vous permettra de monter en grade rapidement avec des postes plus hauts placés et mieux rémunérés. Le MBA vous permettra surtout de prendre part à des projets internationaux et même de les diriger, des missions passionnantes en perspective. Pour ceux qui enchaineraient le MBA à la suite de leurs études, l’insertion dans le monde du travail pourrait bien s’avérer encore plus facile que prévu !

  • Directeur Commercial

  • Directeur Export

  • Directeur de filiale à l'étranger

  • Chef d’entreprise

  • Directeur de cabinet de conseil

Premiers emplois

Premiers emplois occupés par les membres de notre panel après ce diplôme

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme MBA International Business and Project Management.

Exemples de premières entreprises pour les diplômés

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme MBA International Business and Project Management.

    Poursuites d’études possibles

    Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

    Écoles qui forment à ce diplôme

    ISC Paris

    Paris

    75848

    The American Business School of Paris

    Paris

    75010

    The American Business School of Paris

    Paris

    75010

    Les villes où tu peux être diplômé(e)

    Questions / Réponses

    Tu veux en savoir plus sur le diplôme MBA International Business and Project Management ? Tu es au bon endroit. Grâce à ce questions-réponses, découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce diplôme. Et s'il te reste une question, n'hésite pas à la poser. Les membres de digiSchool orientation se feront un plaisir de t'aider.