Logo

Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense

NIVEAU SCOLAIRE

Bac+6

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique

DURÉE

1 an

COMBIEN

4 ÉCOLES

Qu'est ce que le diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ?

Pour les étudiants qui ont déjà une appétence pour la cyber sécurité dans les systèmes de défense militaire ont la possibilité de compléter leurs compétences professionnelles avec une formation d’un an. En plus de cela, cette formation de niveau Bac +6 prépare les étudiants à une approche militaro-sécuritaire qui est primordiale dans un contexte de tension croissante. Avec la nouvelle guerre du numérique, le Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense prépare les étudiants à une aventure étudiante de grande qualité.

En effet, ce MS forme les étudiants à toutes les prérogatives de la cyber défense dans le domaine militaire. Les industries de La Défense et militaire ont besoin d’ingénieurs en cyber sécurité qui permettent de protéger les données et de sécuriser les informations sensibles.

Comment accéder au diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ?

Les étudiants qui ont un Master ou un MBA Cybersécurité sont éligibles à cette formation du Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense.

Programme du diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense

La formation du MS se déroule sur 440 heures en présentiez puis des projets concrets sur plus de 80 heures sans oublier une mission professionnelle avant de reprendre ou de débuter une carrière pro.

Les enseignements sont certifiés par des professionnels du secteur.

Quels diplômes sont nécessaires pour accéder au Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ?

Quelles compétences sont développées avec un diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ?

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense.

Quels métiers faire avec un diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ?

Les étudiants qui ont validé leur Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ont une carrière dans la cybersécurité dans les systèmes de défense du service des armées.

Les premiers emplois après le Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense.

Exemples de premières entreprises pour les diplômés

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense.

    Que faire après un diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense ?

    Le Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense propose un débouché professionnel immédiat dans les industries de La Défense.

    Poursuites d'études possibles

    Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

    Ecoles qui forment au diplôme Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense

    Sup de Vinci Bordeaux

    Gironde

    33000

    Ecole centrale Marseille

    Bouches-du-Rhône

    13451

    Cybersecurity business school lyon

    Rhône

    69003

    Les villes en France où faire un Mastère spécialisé Cybersécurité des systèmes complexes dans l'industrie de la Défense