36 BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client À BORDEAUX

Les étudiants en BTS NDRC (ancien BTS NRC) à Bordeaux, profitent du dynamisme économique de la ville, de sa qualité de vie et également de ses écoles reconnues. De nombreux établissements proposent de suivre la formation BTS NDRC (ex BTS NRC) comme l’IDRAC ou Formasup Campus. Jouissant d'une renommée importante au niveau national et international, la 6ème ville universitaire de France, Bordeaux, promet de belles expériences professionnelles pour les étudiants en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en terme d'employabilité.
Nos écoles partenaires

Altéa Formation

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Altéa Formation

Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) de Altea Formation à Bordeaux, est une formation courte de deux ans permettant aux étudiants d'accéder à des postes de commercial, négociateur, technico-commercial, conseiller en clientèle, délégué commercial, chargé d'affaires, etc.. 

SUPCOMMERCE

Le BTS NRC, Négociation Relation Client de Supcommerce à Bordeaux, forme aux métiers de la vente dans sa globalité. De la prospection à la fidélisation en étant principalement sur le terrain, vous serez chargé de tout mettre en œuvre pour conduire une entreprise au développement commercial.

EBBS (European Bordeaux Business School)

A l'EBBS (European Bordeaux Business School), le titulaire du BTS NRC est un professionnel de terrain, souvent employé dans la vente itinérante, le démarchage. Il doit être capable de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation du client. 

MONCEAU CITEA

Le Technicien Supérieur en Négociation Relation Client diplômé de l'école Monceau Citéa à Bordeaux, est un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation. Le titulaire de ce diplôme est la première interface entre l’entreprise et son marché.

ESARC - Evolution Bordeaux

Avec le BTS NRC de l'ESARC Evolution à Bordeaux, devenez un manager de la vente, un commercial capable de gérer une relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Votre action s’adapte à l’ouverture des marchés, aux évolutions technologiques et, en accord avec la politique commerciale de l’entreprise, vous contribuez directement à la croissance du chiffre d’affaires.

IPCEM

Découvrez le BTS NRC de l'IPCEM à Bordeaux. L'IPCEM offre la possibilité de faire ce BTS Négociation et Relation Client également en alternance. L'alternance se fait au rythme suivant : une semaine en formation - trois semaines en entreprise à un poste de Commercial.

IESCA BORDEAUX

A l'IESCA Bordeaux, le titulaire du BTS NRC est un vendeur-manager commercial qui gère la relation client de la prospection jusqu’à la fidélisation, voici une formation de qualité au sein d'une grande école, afin de vous garantir une entrée sur le marché du travail. 

EMERAUDE

Le BTS NRC proposé par L'école Emeraude Formation à Bordeaux, permet aux étudiants de se former rapidement en deux ans aux techniques relatives au commerce et au relation client. Cette formation vise l'insertion rapide sur le marché du travail. 

Lycée Gustave Eiffel

Dans un contexte économique dominé par le jeu de la concurrence, la mondialisation et les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, le métier du vendeur évolue. Le BTS NRC du lycée Gustave Eiffel à Bordeaux, vous propose ainsi de vous former pour optimiser votre entrée sur le marché du travail. 

Institut consulaire de formation en alternance

Le BTS NRC de l'Institut consulaire de formation an alternance apprend aux étudiants les étapes de la démarche de négociation, la maîtrise de la gestion des marges de manœuvre dans la négociation, afin de développer un potentiel commercial et s'intégrer au marché du travail. 

Les autres formations de même niveau à BORDEAUX


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui