32 BTS Gestion de la PME À Bordeaux (et sa région)

A Bordeaux, les étudiants en BTS Assistant de gestion PME-PMI (bts AG - bac +2) peuvent choisir entre différents établissements reconnus comme lycée Nicolas Brémontier, l’IDRAC ou encore l’EBBS (European Bordeaux Business School). Bordeaux permet aux étudiants en BTS Assistant de gestion PME-PMI de s’épanouir autant professionnellement que personnellement. Professionnellement par l’ensemble des opportunités offertes et personnellement grâce à la douceur de vie de Bordeaux.

École Française de Comptabilité

BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion PME-PMI)

École Française de Comptabilité

Les futurs titulaire du BTS Assistant de gestion PME PMI de l'Ecole Française de comptabilité, auront pour missions dans la vie active, d'être office de support et de conseille aux chefs d'entreprise, mais aussi de support au bon fonctionnement de l'entreprise par la gestion et la prise en charge des processus administratifs. 

Centre interprofessionnel de formation des apprentis de PME

Le centre interprofessionnel de formation des apprentis de PME de Bordeaux, offre aux étudiants un BTS Assistant de gestion, un diplôme créé en réponse aux besoins et aux exigences des entreprises d'aujourd'hui en terme de gestion. Il s'agit d'une formation professionnelle en deux ans. 

Pigier Performance - Bordeaux

Dans les PME - PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable sont souvent exercées par un nombre réduit de personnes. C’est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion avec Pigier Performance, prend tout son sens : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l’entreprise. 

MONCEAU CITEA

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI de l'école Monceau Citéa à Bordeaux, se caractérise par une polyvalence de compétences dans les domaines administratif, commercial, comptable et bureautique. Il offre une formation qui répond parfaitement aux besoins d'une petite ou moyenne entreprise recherchant un collaborateur capable de prendre en charge l'ensemble des aspects de gestion de l'entreprise : administratifs (courrier, téléphone, documentation, gestion de personnel) comptables (facturation, paie), commerciaux (relations avec les clients et les fournisseurs, établissement de devis, vente).

EBBS (European Bordeaux Business School)

Le BTS AG (BTS Assistant de gestion) desservi par l'EBBS Bordeaux, a pour but de former en deux ans les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives, comptables aussi bien que commerciales. 

Lycée Nicolas Brémontier

Le BTS AG du Lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux forme les étudiants à la gestion et au management d'entreprise. L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.

Altéa Formation

Altéa formation et son BTS Assistant de gestion en deux ans, forme les étudiants à la gestion et au management d'entreprise, afin de pouvoir postuler comme second d'un chef d'entreprise, une profession polyvalente et très recherchée par les entreprises d'aujourd'hui. 

Les autres formations de même niveau à BORDEAUX


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui