12 BTS Electrotechnique À Toulouse (et sa région)

Toulouse, est une des plus grandes villes de France, qui grâce à son effervescence, offre aux nouveaux étudiants en BTS Électrotechnique (bac+2), de nombreuses opportunités de formations et d’emplois. Elle propose entre autre divers établissements de formations au BTS Electrotechnique, comme le lycées Déodat de Séverac, et le CFA du bâtiment et des travaux public Pierre Paul Riquet. A Nantes, le secteur de l’électrotechnique est porteur et recrute régulièrement, ainsi les jeunes diplômés n’auront pas de difficultés à trouver des stages, alternance et emplois.

Lycée général et technologique Déodat de Séverac

A Toulouse, le Lycée Général et Technologique Déodat de Séverac propose le BTS Électrotechnique, idéal pour devenir Électrotechnicien. En deux ans, il permet d'obtenir un Bac +2 reconnu par l'État en Électrotechnique. 

CFA du bâtiment et des travaux publics Pierre Paul Riquet

Venez découvrir le BTS Électrotechnique proposé par le CFA Pierre Paul Riquet de Toulouse! Avec la possibilité de faire de l'alternance, ce BTS Électrotechnique permet de se spécialiser en deux ans pour devenir Électrotechnicien. 

Lycée général et technologique privé ORT Maurice Grynfogel

Découvrez le BTS Électrotechnique proposé par le Lycée Général et Technologique Privé ORT Maurice Grynfogel de Toulouse. Accessible après le Bac, ce BTS Électrotechnique délivre un Bac +2 reconnu pour devenir Électrotechnicien.

Les autres formations de même niveau à TOULOUSE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui