31 BTS Gestion de la PME À Pau (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Gestion de la PME à Pau ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 31 BTS Gestion de la PME à Pau. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Pau qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Gestion de la PME à Pau .

Altéa Business & Digital School

BTS Gestion de la PME (diplôme à référentiel commun européen)

Altéa Business & Digital School

Altéa formation et son BTS Gestion de la PME en deux ans, forme les étudiants à la gestion et au management d'entreprise, afin de pouvoir postuler comme second d'un chef d'entreprise, une profession polyvalente et très recherchée par les entreprises d'aujourd'hui. 

École Française de Comptabilité

BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion PME-PMI)

École Française de Comptabilité

Les futurs titulaire du BTS Assistant de gestion PME PMI de l'Ecole Française de comptabilité, auront pour missions dans la vie active, d'être office de support et de conseille aux chefs d'entreprise, mais aussi de support au bon fonctionnement de l'entreprise par la gestion et la prise en charge des processus administratifs. 

EBBS (European Bordeaux Business School)

Le BTS AG (BTS Assistant de gestion) desservi par l'EBBS Bordeaux, a pour but de former en deux ans les collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui seront capables de remplir des fonctions administratives, comptables aussi bien que commerciales. 

MONCEAU CITEA

Le BTS Assistant de Gestion PME-PMI de l'école Monceau Citéa à Bordeaux, se caractérise par une polyvalence de compétences dans les domaines administratif, commercial, comptable et bureautique. Il offre une formation qui répond parfaitement aux besoins d'une petite ou moyenne entreprise recherchant un collaborateur capable de prendre en charge l'ensemble des aspects de gestion de l'entreprise : administratifs (courrier, téléphone, documentation, gestion de personnel) comptables (facturation, paie), commerciaux (relations avec les clients et les fournisseurs, établissement de devis, vente).

Lycée Nicolas Brémontier

Le BTS AG du Lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux forme les étudiants à la gestion et au management d'entreprise. L’assistant de gestion exerce sa mission auprès du chef d’entreprise d’une petite ou moyenne entreprise ou d’un cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct.

Les autres formations de même niveau à PAU


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui