ISG Toulouse

14 rue Claire Pauilhac, 31000, Toulouse

Type d'établissement

Établissement

Ville

Toulouse

Statut

Privé

Type d'établissement

Ecole de gestion et de commerce

Nb formations

2

Créé en 1987, le campus de Toulouse est implanté dans le cœur historique de la ville, à quelques minutes à pied de la place du Capitole. Il regroupe les étudiants de l’ISG et de l'EPITA, favorisant ainsi les synergies entre futurs managers et ingénieurs ainsi que l’approche multidisciplinaire de plus en plus recherchée par les entreprises.

À propos

Chaque année, près de 1000 bacheliers rejoignent l’un des 5 programmes post-bac de l’ISG.

Innovante, sa pédagogie a pour ambition de former des managers responsables, créatifs, entreprenants et aptes à évoluer à l’International. Pionnière dans le digital grâce à son appartenance au groupe IONIS, elle propose des certifications « tech » et un parcours Management Ingénierie de la Tech au cœur d’une école d’ingénieurs reconnue, l’EPITA.

L’attachement des 22 000 alumni à leur école facilite le networking et l’insertion professionnelle des étudiants, dont 1 sur 2 trouve un emploi avant la fin de ses études.

Avec 160 partenaires dans près de 60 pays et plus de 50 doubles diplômes, l’international est depuis toujours l’un des atouts de l’école. L'ISG accueille aujourd'hui 4 500 étudiants par an au sein de 9 campus en France.

Année de création | 1967
Membre de : CGE, Chapitre des Écoles de Management, UGEI, EFMD, AACSB, CLADEA, American Chamber of Commerce in Paris, Campus France.

Secteurs

Marketing stratégique
Achats
Vente
Gestion des risques
business-development
droit du travail
droit commercial
droit des entreprises
Entrepreunariat
gestion des ressources humaines
Marketing opérationnel
gestion financière
investissement
Contrôle de gestion
Analyse financière
budget
contrôle financier
gestion d'actifs
Arts
Culture

Formations

Vidéo de présentation de l'établissement