Sup'Biotech

Statut

Public

Type d'établissement

Ecole d'ingénieurs

Sup'Biotech, l'école d'ingénieurs en biotechnologie, propose une formation innovante au coeur des enjeux scientifiques de demain. Jeunes bacheliers et titulaires d'un bac+1 à bac+3 dans le domaine de la biologie accéderont à un métier passionnant grâce à une pédagogie ouverte à l'international et mêlant univers de la recherche avec celui de l'entreprise. 

À propos

L’Institut Supérieur des Biotechnologies de Paris (Sup’Biotech), l’école des ingénieur·e·s en biotechnologies, délivre une formation pluridisciplinaire en 5 ans ou en 3 ans par la voie de l'Apprentissage,  bénéficiant du grade de Master.

Sup'Biotech propose également une formation en 3 ans, accessible directement après le Bac : le Bachelor en biotechnologies. Les étudiant·e·s bénéficient d’une pédagogie tournée vers le monde professionnel, le travail en équipe et l’international.

Ils pourront soit effectuer les 5 années sur le Campus de Paris, soit réaliser leurs trois premières années sur le Campus de Lyon avant de rejoindre les étudiant·e·s parisien·ne·s. 

Liste des écoles

Tout

Sup'Biotech Paris

logo Sup'Biotech Paris

Sup'Biotech Lyon

logo Sup'Biotech Lyon
;