ICN Business School

ICN Business School

Site internet de l'école

Filière
Ecole de gestion et de commerce
Nombre de formation
10 formations
Ville
Nancy

Créée en 1095, ICN Business School est une école de management implantée à Nancy et à Metz en France, à Nuremberg en Allemagne, à Chengdu en Chine. Elle compte 2 800 étudiants, dont 800 étrangers, répartis sur ses 4 campus. 
Accréditée EQUIS et AMBA, ICN Business School fait partie du « Top 50 » des meilleurs Masters in Management mondiaux selon le Financial Times.

Source digiSchool - 2017

Présentation de ICN Business School

Depuis 1905, ICN Business School est la grande école de management de l’est de la France, au cœur de l’Europe. Son identité et son développement se fondent sur les liens qui unissent, dans l’économie d’aujourd’hui et de demain, le management, la technologie et l’art.
La mission d'ICN Business School est de former des étudiants et des cadres pour gérer les entreprises de manière efficace et responsable et contribuer à y développer l'innovation par la créativité. Ses formations s'appuient sur l'expertise du corps professoral qui développe des contributions intellectuelles originales permettant d'améliorer les pratiques managériales et de favoriser le progrès des connaissances utiles à la réussite des entreprises. La communauté ICN est animée par trois valeurs fondamentales qui prennent tout leur sens dans l'ambition portée par l’Alliance Artem : l'ouverture, l'engagement et l'esprit d'équipe.


Créée en 1999, Artem est une alliance inédite entre l’École nationale supérieure d’art et de design de Nancy, ICN Business School et Mines Nancy, qui favorise le brassage des disciplines, la mixité des apprentissages, la créativité et l’innovation, pour former une nouvelle génération de décideurs et de créateurs.

icn ICN Business School

icn ICN Business School


Concours d'entrée

Concours Passerelle
Concours Passerelle
Découvrir

L'établissement en vidéo

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui