mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme

    NIVEAU SCOLAIRE

    Bac+6

    SECTEUR D'ACTIVITÉ

    Marketing

    DURÉE

    1 an

    COMBIEN

    11 ÉCOLES

    Qu'est ce que le diplôme mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme ?

    Les entreprises du secteur touristiques recherchent activement des diplômés d’un Mastère Spécialisé Tourisme. Ce diplôme est pour elles la garantie d’embaucher un manager professionnel et fiable, apte à exercer sa fonction efficacement. En effet, la qualité de ce diplôme est certifiée par la Conférence des Grandes Ecoles, association ne réunissant que les meilleures écoles de commerce françaises.

    Comment accéder au diplôme mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme ?

    Pour pouvoir intégrer un Mastère Spécialisé Tourisme, il faut déjà posséder un Master d’Ecole Supérieure de Commerce ou d’Ingénieur, ou d’une école de métiers, reconnu par la Conférence des Grandes Ecoles. Un Master 1 d’Université, un DESS ou un DEA complété par quelques années d’expériences peuvent exceptionnellement suffire. Une sélection importante est ensuite effectuée, sur dossier dans un premier temps, puis lors d’un entretien de motivation face à un jury de professeurs et de professionnels du secteur touristique.

    Quels métiers faire avec un diplôme mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme ?

    Les diplômés d’un Mastère Spécialisé Tourisme occupent des postes de management, avec le statut de cadre voir cadre supérieur, dans des entreprises reconnues, des collectivités territoriales ou des organismes publics. A titre d’exemple : - Area Manager - Responsable d’agence de voyages - Directeur de Communication - Chargé de développement - Responsable Marketing - Directeur d’hôtel - Chef de Projet - Chef de produit touristique - Consultant - Chargé d’études

    Les premiers emplois après le mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme.

    Exemples de premières entreprises pour les diplômés

      Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme.

      Poursuites d'études possibles

      Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

      Ecoles qui forment au diplôme mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme

      Les villes en France où faire un mastère spé. Management et marketing des secteurs voyage, hôtellerie, tourisme