Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation

Niveau scolaire

Bac+6

Secteur d'activité

supply chain

Durée

1 an

Combien

11 ÉCOLES

Qu'est ce que le diplôme Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation ?

Le Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation est une formation de très haut niveau pour tous ceux qui souhaitent avoir des responsabilités majeurs pour développer la croissance et la rentabilité des entreprises. La fonction de responsable des achats est vitale pour les entreprises qui dépensent des milliers d’euros sur leur chiffre d’affaires pour produire et respecter les contrats de leurs client. En outre, pour les entreprises l’international, ces coûts sont exceptionnels. 

C’est pourquoi, le responsable des achats sera le négociateur en chef pour mettre en place un accord très concret pour optimiser tant sur le volume que sur le prix, le contrat entre l’entreprise et son fournisseur.

Ainsi, le service des achats doit mettre en place une politique d’optimisation des prix pour protéger et développer la compétitivité et l’attractivité de l’entreprise.

Comment accéder au diplôme Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation ?

Pour tous ceux qui aimeraient accéder à cette formation, que ce soit pour les étudiants ou les jeunes professionnels déjà en poste, il faut un diplôme de niveau Bac +5 pour les candidats. Voici les Masters ou les MBA avec une éligibilité pour cette formation :

  • Master achat
  • Master Commerce International
  • Master Commerce
  • Master Économie
  • Master supply chain
  • MBA Achats et supply chain
  • MBA Achats et supply chain internationale
  • MBA Achats et supply chain management
  • MBA Achats
  • MBA Commerce international
  • MBA Commerce

Programme du diplôme Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation

Le programme du Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation est évidemment très complet avec des enseignements de qualité dans le management, l’économie, les achats, la connaissance de la négociation.

Les enseignants sont des professionnels qui évaluent les étudiants avec des projets concrets comme en entreprise pour certifier les compétences.

Quels diplômes sont nécessaires pour accéder au Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation ?

Quels métiers faire avec un diplôme Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation ?

Grâce à la formation du Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation les étudiants ont toutes les compétences pour accéder à des postes de Responsable des achats et de la supply chain dans les entreprises qui ont besoin d’optimiser leurs dépenses.

Que faire après un diplôme Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation ?

Avec le Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation les étudiants ont une belle carrière professionnelle à mener.

Ecoles qui forment au diplôme Mastère spécialisé Management des Achats Internationaux et innovation