Logo

CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire

NIVEAU SCOLAIRE

CAP ou équivalent

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Automatisme

DURÉE

2 années

COMBIEN

3 ÉCOLES

Qu'est ce que le diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire ?

Le CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire est une formation d'une durée de deux ans. 

Comment accéder au diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire ?

Il est possible d'intégrer un CAPA directement après le collège. 

Quels métiers faire avec un diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire ?

A l'issue de cette formation, il est possible d'accéder au métier de Conducteur de machine automatisée dans l'industrie agroalimentaire. 

Les premiers emplois après le CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire

Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire.

Exemples de premières entreprises pour les diplômés

    Basé sur un panel de 0 personnes ayant obtenu le diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire.

    Que faire après un diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire ?

    Après l'obtention du diplôme, les étudiants pourront commencer à travailler directement. 

    Poursuites d'études possibles

    Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.

    Ecoles qui forment au diplôme CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire

    IFRIA Ouest - Vitré

    Ille-et-Vilaine

    35500

    CFA de l'institut de formation régional des industries agroalimentaires

    Vaucluse

    84911

    CFPPA - UFA du Paraclet

    Somme

    80440

    Les villes en France où faire un CAPA Industrie agroalimentaire spécialité ouvrier de conduite de machine automatisée de fabrication ou de conditionnement en agroalimentaire