Inscription Concours Centrale Supélec
Les candidats doivent impérativement
respecter la procédure d’inscription suivante, commune à plusieurs concours, gérée par le service concours écoles d’ingénieurs Scei, et comprenant trois phases obligatoires : saisie et validation des données, envoi des pièces justificatives et payer les frais de dossier.
Lors de l’inscription, et pour tous les concours considérés, il sera fourni au candidat un numéro d’inscription unique et un code-signature confidentiel qui seront nécessaires pour tout accès au serveur et ce, jusqu’à la fin de la procédure d’intégration dans une école.
Chaque candidat ne doit s’inscrire qu’une seule et unique fois pour l’ensemble des concours gérés par le Scei. Les informations fournies par le candidat engagent sa responsabilité. En cas de fausse déclaration, le candidat s’expose à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion du ou des concours présentés et à la perte du bénéfice éventuel de l’intégration dans une école voire l’exclusion de l’enseignement supérieur.
Après la saisie des informations demandées,
le candidat en vérifiera l’exactitude et apportera, le cas échéant, les modifications nécessaires sur Internet. Il pourra alors procéder à la validation de son inscription. L’inscription est validée lorsque la mention « dossier validé » apparait à l’écran.