BTS Constructions métalliques

Questions-Réponses : BTS ou un DUT après le bac S
haroun23 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour. je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en construction métallique,et je cherche une formation ou un travail dans ma spécialité
admin Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, au niveau des débouchés, les principaux métiers accessibles avec un BTS Constructions métalliques sont Charpentier métallique, Dessinateur-projeteur, Serrurier-métallier ou encore technicien en structure métallique.
Si tu souhaites poursuivre tes études, il est possible de faire une classe préparatoire technologie industrielle, une école d'ingénieur ou une licence pro en un an. Par exemple, il y a la licence pro Sciences, technologies, santé gestion de la production industrielle spécialité animateur qualité ou encore la licence pro Sciences, technologies, santé structures métalliques spécialité assemblages soudés.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

et.jpg

Que faire après le bac S (scientifique) ?

Vous avez un profil Scientifique  mais ne savez pas comment poursuivre vos études après le bac S ? Retrouvez ici toutes les infos sur la poursuite d’étude après le bac scientifique. BTS, DUT, classes prépas ou université, découvrez tout sur la poursuite d’études après le baccalauréat Scientifique.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui