Quels métiers peut-on trouver après un bac stt (acc) ou bien un bts commercial ?...

Questions-Réponses : Sciences
kakoun Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Quels métiers peut-on trouver après un bac stt (acc) ou bien un bts commercial ?
kakoun Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour les formations BTS dans le domaine du commerce, vous avez le choix :
-BTS Action commerciale : Le titualire de ce BTS sera un téchnicien supérieur spécialiste des études de marché. Il peut être prévisionniste, promotteur de ventes, animateur de vente, téchnico-commercial, responsable du service après-vente ou encore chef de magasin.
-BTS commerce international : Le titulaire de ce BTS peut travailler dans le service import-export des entreprises industrielles. Il peut également travailler dans des centrales d'achat, des sociétés de transport, des banques... Son travail principal consiste à acheter et à vendre à l'étranger.
-BTS force de vente : le titulaire de ce BTS peut être capable de vendre par démarchage, par téléphone puis passer rapidement de la vente représentation à l’inspection des ventes ou devenir responsible des ventes sur une région.
les 3 BTS sont accessibles après un Bac STT. Renseignez vous auprès des établissements de votre région qui préparent à ces BTS.
Il faut présenter plusieurs dossiers pour être sûr d'être pris quelque part.
bon courage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

Sciences.jpg

Sciences

Les métiers et les formations du secteur sciences sont variés. Découvrez comment travailler dans ce secteur d'activité en plein développement, avec l'essor des nouvelles technologies.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui