Ma taille

Questions-Réponses : Médical
didibouakkaz Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! J'ai 16 ans et je fais 1m62 pour 51 Kgs . Je me trouve un peu petite non ? Vous aurez pas des astuces pour prendre encore quelques centimétres ?
feralex Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour ,

Aucune méthode réelle, tu auras la taille que tu auras et c'est programmé à la naissance (regarde ta mère et ton père, tu auras un exemple de ta taille adulte).

La bonne taille c est quand les pieds touchent par terre.. . hi hi ....

La vérité est que tu ne peux pas savoir quelle taille tu atteindras avant d'avoir atteint ta maturité physique complète, c'est-à-dire au milieu de la vingtaine.
En attendant ; mets des chaussures à talons !!!
smilette Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou !

Hélas, il n'y a pas de remède miracle, sauf si, comme l'a dit feralex, tu as atteint ta maturité physique complète. Par contre, elle n'est pas forcément à 20 ans.

Par exemple moi, je ne fais qu'1 petit mètre 53 et ma croissance est terminée. Pour savoir si ta croissance est finie, tu peux demander à ton médecin. (généralement, une fois qu'on a ses règles, il ne nous reste plus que un ou deux ans pour grandir... snif !)
Et puis dis-toi que de toute façon, la taille moyenne pour les femmes c'est 1 m 63, donc tu n'es qu'à 1 cm de la moyenne !

(la taille des parents n'a pas forcément quelque chose à voir...)

Voilà voilà !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

medjcal.pg - copie.jpg

Santé

Les métiers de la santé vont au delà d’une simple profession, il s’agit d’une vocation. Découvrez toutes les formations et tous les métiers du secteur santé

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui