Bonjour! Actuellement en année sabbatique car ...

Questions-Réponses : Médical
yoshe Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour! Actuellement en année sabbatique car ayant raté mes concours d'entrée en école d'infirmière. je compte retenté l'an prochain mais je voudrais quitter l'ile de France. Éventuellement si j'échoue je compte me réorienté en BTS diététique mais toujours quitter l'ile de France. J'ai déjà sélectionner une liste de "grande" ville type Lille, Toulouse, Metz, Amiens etc mais je voudrais que vous me conseillé sur les villes car je ne possède pas le permis et n'y suis pas intéressé donc je recherche des villes avec des moyens de transport proche avec possibilité de logement a proximité. Je suis titulaire d'un Bac Sms (Sciences médico-sociales) j'ai fais une année de prépa concours infirmier et une année de médecine j'estime avoir perdu trop de temps. MA mère me soutient totalement dans mon projet. Je vous en remercie. Cordialment, Eve NDIKA.
nemfe Postée Plus d'un anSignaler le contenu
je sais que je nai que 13 ans mais mon frere et en école dinfermier a PAMIERS (dans l'ariège a coté de toulouse) si tu va a toulouse tu pe facilement rater le concour car il parait quil est tré dur. or ca pamiers il y a des cours pour repasser le concours (ma cousine les faits cette annné) donc voila.

jespere que je tai un peu aider....


A+
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour vous informer des facilités de transport dans les diverses régions que vous envisagez d'habiter, vous pouvez contacter les offices de tourisme correspondants, par exemple :

http://www.ot-toulouse.fr/

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

medjcal.pg - copie.jpg

Santé

Les métiers de la santé vont au delà d’une simple profession, il s’agit d’une vocation. Découvrez toutes les formations et tous les métiers du secteur santé

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui