Management hôtelier de luxe

Questions-Réponses : Management Hôtelier de Luxe
Madame.K Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en L2 LEA Anglais- Allemand et après ma licence je souhaiterai faire un master dans le management hôtelier de luxe. J'ai pensé à faire plusieurs stages dans différents pays pour intégrer un master proposé par l'institut Glion mais je me demandais si c'était possible d'intégrer Glion si je n'ai pas fais d'école hôtelière ?
Marion Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, pour intégrer l'école GLION en Master, il faut au préalable avoir déjà un Bachelor ou une licence en hôtellerie, commerce de l'hôtellerie, ou en management hôtelier. Ce que je peux te conseiller par contre c'est de viser moins moins prestigieux, vu que pour l'instant tu n'a pas de formation en hôtellerie. Par exemple, tu peux continuer à l'université ou faire une formation en rapport avec ta licence. De façon générale, toutes les écoles privées te demanderont d'avoir déjà un diplôme en hôtellerie pour entrer en master. 
Véronique Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, Glion propose désormais un Master en Management Hôtelier accessible à tous les Bachelors et Licences (commerce, droit, gestion, art, langues....)
http://www.glion.edu/fr/msc-management-hotelier
Véronique Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Glion propose un Master en Management Hôtelier accessible avec un bachelor ou une licence générale (commerce, gestion, langues...)
http://www.glion.edu/fr/msc-management-hotelier

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

hotel luxe.jpg

Hôtellerie et Restauration

L’hôtellerie et restauration est un secteur phare en terme de recrutement. Avec près d’un million de salariés, il s’agit d’un des domaines d’activité qui recrute le plus en ce moment. Le point fort de l’hôtellerie-restauration est la diversité des métiers. Ceci implique des besoins de profils divers, allant du CAP au bac +5.

Découvrez le domaine de l'Hôtellerie et la Restauration.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui