Orientation

Questions-Réponses : Les fonctionnaires de justice
sarutovite Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je vous écris pour vous exposé mon problème. Après avoir redoubler mon année de droit deux fois, j'ai fini par la valider, mais j'aimerais savoir si il y'aurait une possibilité de validez un diplôme en 1 ans avec cette année, car je trouve que j'ai pris beaucoup de retard au niveau de mes études. J'ai 21 ans et je viens juste de passer en deuxième année. On m'avait parler d'une licence dans l'administration publique qui me ferrai directement sauté ma deuxième année. C'est une licence pro si je m'en rappelle mais je n'arrive plus a trouver son nom. Si vous avez d'autres informations a ce sujet ça me serait d'une grande aide. Merci d'avance.
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut, des licences pro il y en a des tonnes, il faut que tu trouves celle qui correspond à ce que tu cherches, et que tu tentes le coup, mais là ca me parait tard, car meme les 2ondes rentrées sont passées :/

Sachant qu'en plus en regle générale, pour être accepté il faut un niveau bac +2, mais ca après ca se négocie sûrement en fonction de tes motivations !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

Les fonctionnaires de justice.jpg

Droit, justice

Pour travailler dans le secteur de la justice, il faut faire preuve de rigueur et de précision. Découvrez tous les métiers et tous les diplômes dans le domaine du droit.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui