Ingénieur systèmes d'information :

Questions-Réponses : Ingénierie
Yaciano Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Salutations, Je suis un ingénieur d'état en informatique option systèmes d'information (bac + 5) issu de l'l'ecole supérieure d'informatique ESI D'Alger. J'ai une expérience de travail de 7 ans dans une banque étatique(dpmaine de la monétique bancaire). Je vois que mon avenir professionnel est en danger... pas d'évolution de carrière, pas de formation, d'ailleurs on développe avec VB6 et Access... je veux changer. Même s'il le faut que je fasse une formation payante en France. Merci pour votre conseils :)
Marion Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, normalement les diplôme algériens sont tous reconnus en France, mais c'est une base théorique qui vous permettrait de venir travailler en France sans nouveau diplôme à passer. Par contre dans le cas ou votre diplôme pourrait ne pas être reconnu, vous pouvez passer une VAE : Validation d'acquis d’expérience, que vous pouvez obtenir dans une université en fournissant un dossier complet de différents documents. 

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

Ingénierie.jpg

Sciences

Les métiers et les formations du secteur sciences sont variés. Découvrez comment travailler dans ce secteur d'activité en plein développement, avec l'essor des nouvelles technologies.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui