Master Informatique

Questions-Réponses : Information et Contenu
saucette Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Je suis en master Informatique (Logiciel) cette année et le contenu de la formation m'inspire (trop théorique). Je voudrais savoir si c'était le cas pour la plupart des master pro. Et vers quoi les personnes dans le même cas que moi se sont réorientées ? Aussi, pour les ingénieurs du son, êtes vous heureux de votre job actuel ?
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Attention, il y a bien plus de débouchés dans l'informatique que chez les ingénieurs du son, et les situations sont bien plus stables et confortables financièrement.... Réfléchis y à deux fois avant de te réorienter, surtout si l'informatique te plait. Car en plus après un bac +5 dans le domaine, tu seras dans le haut du panier...

Si le contenu de la formation est trop théorique pour toi, essaie de le rentre plus pratique en consolidant tes connaissances par des cas pratiques ? Voire même, regarde peut-etre pour te mettre en freelance à coté dans le développement web par exemple, en plus de mettre du concret dans ta formation, ca arrondira un peu tes fins de mois ? :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui