avec un deug staps pour passer le concour lieutenant de police

Questions-Réponses : Encadrement dans le Sport
0uf5 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je viens d'avoir ma 1ère année de staps et je voudrais passer le concour de lieutenant ou de commissaire de police. je sais qu'il y a beaucoup de question de droit mais est ce que je peux mis présenté avec un deug staps. car je pourrai mis préparé a coté car j'adore mes étude et je ne sais pas si j'aimerai bien les étude de droit, car j'en ai déja fait en 1ère et terminal et c'est chiant. et je voulais aussi savoir en passant le concour de lieutenant on peut faire partis de la criminel? et ensuite est ce possible d'entré au GIPN? car vu que je viens d'avoir mon anné je crois que je serai décourager de retourné en 1ère anné de deug de droit sachant que j'ai déja 2 ans de retard. mais je parle anglais couramant c un truc en plus? et a partir d'un deug staps c possible de reprendre un licence de droit? je pose beaucoup de question je m'en excuse et attend votre réponse avec impassience mercie
0uf5 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
La licence de droit est accessible après le deug de la même spécialité. Les concours de la police nationale comportent en effet des épreuves de droit, cependant vous n'êtes pas tenu d'être diplômé spécifiquement dans cette discipline.

Vous pouvez consulter les conditions d'inscription et la présentation des métiers et carrières de la police nationale sur le site officiel du ministère :

www.interieur.gouv.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

encadrement sport.jpg

Sport

Travailler dans le sport vous permet d'exercer différentes professions. De l'enseignement au marketing en passant par le commerce, découvrez toutes les activités du secteur du sport.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui